Un teaser, c’est tout à fait possible, et dans ce cas la, pas plus d’infos sur le jeu!
Pour le fait que ce soit Square enix, c’est tout à fait crédible aussi car ils proposent de financer des dossiers de jeux depuis peu, de studios extérieurs, alors même si le jeu est une grosse licence pourquoi pas. Et on se souvient tous de la conférence sur shenmue ,avec le mec de la PS4.
Pour un sortie printemps 2016, cela voudrait dire que le jeu est en développement depuis un bout de temps déjà … Que rien n’ait fuité est sans doute la meilleure preuve que ce teaser n’est qu’un fake de plus.
On a à chaque fois envie d’y croire mais la raison finit toujours par reprendre le dessus…
Dans le genre fake, je me suis déjà fait avoir récemment par la vidéo sur un nouvel épisode de Médievil, réclamé à corps et à cri par les fans (dont votre serviteur). Faut dire que la vidéo amateur était vraiment bien faite…
Ca serait la meilleure solution : Un partenariat avec une autre société, et une exclusivité d’une console !
Gardons espoir, peut-être que « Shenmue 3 » est finalement en projet ?!
Personnellement, j’aimerai que le jeu sort réellement, pour pouvoir lister tous les hypocrites qui hurlent à une suite, mais qu’ils ne l’achèterons pas … ^__^’
On a à chaque fois envie d’y croire mais la raison finit toujours par reprendre le dessus…
Et puis Sega + Square Enix… ils n’ont aucun passé commun, et je ne vois pas Square - bouhouh 6 millions de Tomb Raider c’est pas assez - Enix prendre le moindre risque.
Sans compter que la même image sous 4 angles différents…bon.
http://abload.de/img/sorry57xou.gif
C’est une image prise sous 2 angles, mais c’est la même, il suffit que ce soit deux photos amateurs dans un cinéma et hop. Ce n’est pas le plus perturbant ça, par contre le fait que Sega et Suare n’est pas de passé commun , l’est effectivement…
wait and see, de toute façon, si on n’a rien d’ici mi juin , on saura a quoi s’attendre
N’ayant jamais joué à un shenmue (ouais et je l’assume. Si vous voulez me faire la peau: prenez un ticket et faites la queue comme tout le monde), je me demande si après plus d’une décennie, le jeu répondrait à toutes les attentes.
Je veux dire qu’il y a eu des licences avant qui étaient très appréciées, qui ont subies une longue absence et quand elles sont revenues, elles se sont cassées la gueule pour la plupart (je pense à Duke Nukem par exemple), parce que l’attente et l’exigence étaient beaucoup trop fortes.
Sérieusement, vous y croyez ? pas moi. Même lorsqu’il y a une histoire de kickstarter ou crownfuding (ou quelque chose comme ça) pour un éventuel shenmue 3, il y a un an, je me suis dis que cela ne marcherait pas et depuis, il s’est passé quoi ?
De mon côté, j’ai rien entendu depuis.
Y croire pendant un temps, c’est tout à fait louable mais au bout d’un certain temps, faut se rendre à l’évidence que cela ne se fera plus jamais: c’est comme demander à SEGA de revenir sur le marché des consoles depuis 2001.
DRIZZT : http://abload.de/img/sorry57xou.gif
C’est une image prise sous 2 angles, mais c’est la même, il suffit que ce soit deux photos amateurs dans un cinéma et hop. Ce n’est pas le plus perturbant ça, par contre le fait que Sega et Suare n’est pas de passé commun , l’est effectivement…
wait and see, de toute façon, si on n’a rien d’ici mi juin , on saura a quoi s’attendre
Ah ah, il faut que je le partage ce gif :lol3:
je suis d’accord que le jeu ne fonctionnerai plus tellement, et bien que j’en sois vraiment fan, j’avais eu du mal à le refaire il y a deux ans tellement certains defauts sont difficiles actuellement, je pense surtout à la jouabilité extrêmement rigide.
Du coup pas sur que les gens accrochent maintenant, il était exceptionnel, mais il faut le remettre dans le contexte.
La maniabilité n’a jamais été un réel défaut. La production artistique de Shenmue fait vite oublier le maniement un peu lourd de ce cher Ryo Hazuki :oui:
Que SEGA et Square n’est jamais travaillé ensemble, c’est un fait … Mais SEGA n’avait pas non plus travaillé avec GameFreak depuis la megadrive, et pourtant …
non mais sérieux les gars, sérieux!!!
ce faire avoir par le sempiternel coup de l’image photographié sur un écran :lol:
c’est si mignon
mais fait attention les believers de HL3 risque un tout petit peu de se moquer de vous
bon en tout cas moi j’attend la sortie de gears of wars redux pour m’acheter une PS4 :lol:
Shenron : alors une association avec SE + une exclu console sur PS4, pour rendre le fake crédible, il n’y a pas mieux.
une exclue PS4, cerny et suzuki best friends ever et c’est SE qui s’occupe de la distri, a ce rythme l’exclue Ps4 elle va pas tenir longtemps.:lol:
Sony ne s’en occupe pas, pour une exclue de cette envergure.
Fake!
Chaque année il y un nouveau truc avant l’E3, faut arrêter de rêver.
@Monsieur X: Effectivement, le jeu tel qu’il était à l’époque ne peut répondre aux attentes que des fans, bref, pas grand monde:cry: un 3 devrait faire peau neuve, et cela avec tout un tas de changement qui au final ferait gueuler les fans:mrgreen:
Il n’en reste pas moins que si il sort je prends, ça va de soit^^
La jouabilité des Shenmue est assez particulière de nos jours c’est vrai mais c’est aussi surement simple pour un studio pro d’arranger ça. Rien que de mettre les déplacements de Ryo sur le stik gauche et le caméra sur le stick droit aiderait grandement.
Après si jamais SE était de la partie, ils se sont bien débrouillés pour mettre à jour FFX par exemple. Refaire les modèles 3D des persos principaux, retravailler les textures, remixage de la partie audio et réduction des temps de chargements.
Après tout, c’est vraiment hyper calme chez Sega, ils doivent bien bosser sur quelquechose en silence.
^^ Oui, mais je miserais plus sur un Sonic que sur Shenmue…
Yu Suzuki vient de réactiver son twitter.
https://twitter.com/yu_suzuki_jp
Par contre si tous le monde continue à répondre à ses tweets en faisant une référence à Shenmue, ça risque de le gaver. :mrgreen:
Coïncidence ? :whoo: Je ne crois pas à la coïncidence pour le coup.
On s’en fiche de le gaver !!! On veut la suite !! C’est de sa faute quoi !!! Nous pondre une œuvre Mythique sans nous donner une suite il est responsable :oui:
Non ! les connards qui n’ont pas achetés le jeu a l’epoque - et encore moins la DC - une grande partie de ceux qui hurle a la mort pour avoir le 3 maintenant sont responsables!
C’etait il y a 15 ans qu’il fallait s’en preoccuper au lieu de se masturber devant un simulateur de feux d’artifice.:euh:
http://www.gameblog.fr/news/50843-shenmue-3-la-fuite-etait-bien-un-fake-son-auteur-le-prouve-e
c’est quand même digne d’être believer au point de croire en une photo posté dans un sujet intitulé « continuons la fête du fake »
bon maintenant y auras t-il des believers au point de dire que le seul fake c’est le démenti? :moui2: