:lol3:
Et je la trouve optimiste cette image:lol3:
:devil: Juste un up de topic pour frotter sur le museau des pessimistes les vilains posts qu’ils ont mis avant … comme quoi on a des membres à supprimer par ici !!! :lol::lol::lol::devil:
Ah mais j’en ai rien à foutre, moi.:lol3:
J’assume complètement et j’ai même fait des excuses publiques, que ce soit sur sur le site ainsi que sur mon FB et Twitter.:lol3:
Mais j’assumerais mes trolls jusqu’au bout, mon petit Rage.:devil:
C’est moi ou l’annonce de Shenmue 3 a fait grimper la côte des jeux d’occasion, surtout la version xbox semble-t-il?
Je ne sais pas la version XBOX avant cette annonce était dans les 30 euros grosso merdo … Donc faut voir quel prix tu trouves actuellement …
Sur ebay j’ai vu des versions allant jusqu’à 250 euros!!!
:lol: Ha oui effectivement !!!
Et les versions DreamCast commencent à s’envoler il me semble…
C’était à prévoir malheureusement… Ceux qui n’ont jamais fait les deux premiers vont vouloir les acquérir à n’importe quel prix au plus grand plaisir des spéculateurs… :bad:*sick*
Boah, c’était déjà assez cher comme ça: je me rappelle sur Price Minister, je le voyais déjà pour plus de 100 euros, pour n’importe quel épisode.
Ebay: 250 euros ??? ca m’étonne pas, j’ai toujours vu ce site comme étant celui qui a les prix les plus élevés.
Edit: je vous bats tous, je l’ai trouvé à 800 euros sur Price Minister, ha ha ha:
C’est encore plus cher que lorsque j’avais vu le Castlevania MegaDrive pour 500 euros à une époque.
Cette info des assets d’époque qui vont être réutilisés pour Shenmue 3 est quand même énorme.
Ce sont des gains de temps et d’argent considérables. En plus d’assurer un minimum de fidélité avec les anciens épisodes.
@Haneda /Spin dash / Shenron
Important.
Essayez de faire une news ou un edit pour endiguer l’intox.
« Sony ne sauve rien du tout » « et encore moins Shenmue 3 » :
Cedric Biscay a tweeté ceci : ""SONY will not get any money from the KS, they will
La dernière news GK permet de dissiper le malentendu :
http://www.gamekult.com/actu/shenmue-iii-yu-suzuki-reve-de-10-millions-A149507.html
En clair, c’est cette news qu’il faudra up’er régulièrement et à tout prix éviter celle intitulé « Shenmue 3 déjà financé » (qui laisse supposer que tout est reglé)
Ne pas lire les commentaires…
novaXire : Ne pas lire les commentaires…
J’imagine qu’il y a une réunion de haineux non?:lol3: Je préfère pas voir^^"
Si une annonce One se fait, et ce même juste en demat’, on va en voir des retournements de veste:sealed: « nan mais en fait Shenmue 3 c’est super »:content2:
VirtuaHunter :
novaXire : Ne pas lire les commentaires…
J’imagine qu’il y a une réunion de haineux non?:lol3: Je préfère pas voir^^"
Rien de tel qu’une bonne polémique pour faire vivre un topic
D’ailleurs, j’en profite pour dire que Tonton Sega est un traitre à la Nation Shenmue et je propose un référendum pour le bannir du site.
Et plus sérieusement, il y a quand même un point sur lequel je ne rigole qu’à moitié, c’est son avatar… Comment ose t’il porter l’avatar de Suzuki en snobant le financement !
Le goudron et les plumes. VITE !
Un peu de Yokosuka dans mon verre:mrgreen:
canard wc :
D’ailleurs, j’en profite pour dire que Tonton Sega est un traitre à la Nation Shenmue et je propose un référendum pour le bannir du site.
Et plus sérieusement, il y a quand même un point sur lequel je ne rigole qu’à moitié, c’est son avatar… Comment ose t’il porter l’avatar de Suzuki en snobant le financement !
Le goudron et les plumes. VITE !
Je l’ai deja expliqué.je ne vais pas payé pour qqchose dont je ne pourrais pas profiter, c’est tout.
je ne joue pas sur PC, et la merdasse de s je n’en veux pas.
Dans ce cas,dans le même genre de truc, tu veux pas me financer mes vacances cet été? Par contre tu ne viens pas, tu reste chez toi, C’est juste ton pognon qui m’interresse.
Tu vois c pareil.:devil: