Shinobi 3DS

C’est avec douleur que j’ouvre le topic du Shinobi de Beverly Hills

Les premières images …

burp

J’ai vu ça… Les images font peur quand même. Et puis j’imagine même pas les musiques qu’on va avoir…

après analyse des images horribles, on peut voir le mid boss du premier niveau de shino 3 et on dirait qu’il renvoie les attaques de la nana
comme dans Shino Saturn.

Au moins ça reste un jeu dans la veine des épisodes pré playstation 2

Oh merde, c’est vraiment sur 3DS ça? C’est immonde, et le parti pris artistique fait penser au portage d’un dessin animé de France 3 sous forme de JV.

Aie ca pique les yeux :dcd: comment on peut se vanter de vouloir relancer une license aussi prestigieuse alors que le jeu égal même pas un épisode Megadrive :lol:

En bonus stage ? :cool:

moi je veux ca

Et bien moi, je ne trouve pas ça si laid, j’ajouterais qu’il faudrait voir le tout en mouvement avant de préjuger de la qualité du titre.

Psycho Echidna : moi je veux ca

Moi aussi. Ptain, comment j’ai adoré les deux Shinobi sur PS2, bien harcore avec un gameplay de ouf!

Je trouve pas ca si moche, surtout si on ramène les images à  la taille réelle de l’écran et puis ca reste dans la veine des shino MD.

Je ne trouve pas ca si moche non plus. Au moins, c’est bien dans l’esprit des épisodes 16bits.

Puis bon, un jeu sur console portable, ca rend toujours mieux quand on le voit tourner. Donc pas de panique.

Difficile de se faire un avis sur ce scan. J’attendrais d’en voir plus…

Tout à  fait Cireza, rien ne sert de déjà  pourrir le jeu alors que nous n’en connaissons pour ainsi dire, rien…

On sait que ce n est pas fait par la team shinobi, ça suffit pour savoir que ce sera moins bon que les anciens :cool:

Ben virtua tennis 4 c fait par am3 et c t moins bon apparemment … Donc c pas tjs vrai :slight_smile:

Seul des Japonais peuvent faire des jeux avec des ninja :cool: et c’est encore mieux si c’est Yuzo qui fait la musique.

sur 3ds on aura plutot ça

Quand je pense qu’on aurait pu avoir Platinum Games sur consoles de salon qui nous pondent le beat du siècle avec Shinobi plutôt que les machins comme Shinobi PS2, ça aurait été grandiose…

Et à  la place, on a « ça » sur 3DS.

Shinobi.

SUR 3DS.

PUTAIN.

Ouais…
J’espère que la licence conservera ses lettres de noblesse, et qu’on aura pas droit à  une mise à  mort type Golden Axe Beast Rider…

Shitan : Quand je pense qu’on aurait pu avoir Platinum Games sur consoles de salon qui nous pondent le beat du siècle avec Shinobi plutôt que les machins comme Shinobi PS2, ça aurait été grandiose…

Et à  la place, on a « ça » sur 3DS.

Shinobi.

SUR 3DS.

PUTAIN.

Perso j’aimerais bien qu’ils fassent un Altered Beast bien bourrin jouable en coop :cool2:

Moi je trouve les screens « dans l’esprit » de Shinobi, après il faudra voir sur la longueur, la musique, le gameplays, les easter eggs!!!