Shinobi 3DS

Oui dans l’esprit de Shinobi 64 avec des graphismes bien crado, un proto n64 maybe

C’est ton avis Saku, et puis les graphismes seront adaptés à  la 3DS, pas à  une PS360!!!

Même rapporté aux dimensions des écrans de la 3DS, je trouve ça super faiblard. Enfin je veux dire, on voit des choses carrément plus belles sur PSP. Ok, les graphismes font pas tout, même les travaux antérieurs de l’équipe de développement n’invitent pas à  la confiance.

Un mod de ocarina of time ? :lol3:

On voit pas grand chose, si ce n’est rien du tout … pas la peine de venir vomir déjà  sur le jeu :bad: Puis ce qui compte c’est le gameplay … Les considérations techniques ne font pas les grands jeux …:euh:
Ha les analyses fines des images et trailers :mrgreen:

Moi j’analyse plus je tacle toutes les décisions à  la con de Sega. Ils m’ont filé mal au crane 2 fois à  la suite dernierement donc je risque de garder la gueule de bois un bon moment.

ça serait bien qu’ils cherchent un peu par terre voir si ils retrouvent pas leurs couilles.

On va essayer de garder un langage moins « fleurie » hein :content2:

Faut pas toucher à  Shinobi, même sumo n’avait pas osé dans sumo racing sous peine de représailles :cool:

ça c’est du Shinobi :cool2:, prenez en de la graine

Et Cyber Shinobi, tu en penses quoi?

C’est la mode de chier sur Sega en ce moment ?
Le jeu est même pas sortie que ça gueule déjà  sérieux :whoo:

Sakuragi : ça serait bien qu’ils cherchent un peu par terre voir si ils retrouvent pas leurs cou******.

Bah les Cojones c’est d’abord en Arcade qu’il faudrait qu’ils les récupèrent, car en Arcade avec des vraies Bornes « Maison » pensées et crées par leur soin sans la moindre comparaison « microteuse » et en vue d’innover de nouveaux gameplay … c’était ça l’ambition made in Sega!

que ça n a rien a voir avec shinobi et que ce n est pas la même série

Rage :

Sakuragi : ça serait bien qu’ils cherchent un peu par terre voir si ils retrouvent pas leurs cou******.

Bah les Cojones c’est d’abord en Arcade qu’il faudrait qu’ils les récupèrent, car en Arcade avec des vraies Bornes « Maison » pensées et crées par leur soin sans la moindre comparaison « microteuse » et en vue d’innover de nouveaux gameplay … c’était ça l’ambition made in Sega!

:gniii:, va dans une salle au Japon tu en reparleras après

La version Shinobi GBA était bien moyenne (pas testé ce jeu d’ailleurs et je ne le possède pas …)

Oui mais il était habillé en bleu pour que l on pense que c est hayabusa dans ninja gaiden :mrgreen:

Je le redis : Griptonite a fait un excellent Iron Man 2 : sans déc les testeurs sont des vraies chèvres d’avoir mis le jeu dans le même moule que les versions HD. Les préjugés des fois …

Espérer retrouver la qualité Iron Man 2 pour Shinobi, tu veux lui faire faire une attaque cérébrale c’est ça? :content2:

Non mais techniquement et niveau gameplay avec la qualité DS ils ont fait fort les gars de Griptonite … Donc on peut espérer que ce Shinobi soit une franche réussite comme cela a pu être le cas avant sur un support faible, et comme ce jeu n’est pas une licence de film et qu’il n’a pas d’impératifs de sorties.

Moi je propose qu’on bute les développeurs de Griptonite avant de voir quoi que ce soit du jeu.

J’ai bon ? Je suis dans l’esprit ?

Jika : Moi je propose qu’on bute les développeurs de Griptonite avant de voir quoi que ce soit du jeu.

J’ai bon ? Je suis dans l’esprit ?

C’est pas encore ça, si tu veut vraiment être dans l’espris, faudra que tu insistes bien lourdement, sur plusieurs pages.