Shinobi 3DS

Vu le trailer, et ça me plait, ça respire le Shinobi tout ça!!!

moi perso j’ai vomi

Edit d’enkhyl: Taille d’image qui déforme moins le fofo!!!

Bon, faut pas non plus toujours verser dans l’excès, je comprend que tu n’aimes pas, de là  à  utiliser ce genre de termes quand même…

C’est pas très beau quand même, la 3DS peut faire largement mieux. Je ne comprends pas trop Sega pour le coup.

Après ça ne fait pas tout.

ça fait un moment que je ne les comprends plus perso. Mais j’avais que ça a l air encore plus pourri que ce que je croyais :lol3:

Quand un jeu de ce type qui utilise une licence populaire n’est pas convaincant lors de sa révélation (pour moi) c’est pas bon signe…

A ce rythme je commence à  m’inquiéter de connaître un jour le développement d’un nouveau Streets Of Rage par une équipe externe qui aura joué vite fait aux divers SOR avant de pondre leur soft…

Franchement que Sega laisse SoR reposer en paix. :wink:
Les remake OK, mais bon pas pour faire du fric, uniquement. Il faut qu’ils soient fait par des connaisseurs et des anciens.

Oui, les vieilles licences méritent des attentions particulières, sinon mieux vaut les laisser dormir car un jeu raté, en plus de décevoir fortement les fans, ne remplira pas les caisses de toute façon.

Et ecornera la marque et la licence…

Pyscho tu n’as pas moyen d’arrêter ce massacre ? :dcd::mrgreen:

Psycho Echidna : Et ecornera la marque et la licence…

Exacte, et sega n’a pas besoin de ça.

Si je peux… Mais j’ai besoin que tous les sega-magueurs (?) rachetent les stocks de sega-sammyet m’appointent comme CEO. Je rachete Platinum , je leur donne shinobi et streets of rage, je rachete ancient pour les aider et westone. Je demande a Iizuka d’humilier Mario qund il perd aux. Jeux olympiques et surtout je donne un budget shenmuesque pour un panzer dragoon rpg/ sandbox :slight_smile:

Voila comment je peux empecher tout ca

Finalement, apres avoir vu le trailer celà  semble assez reussi en terme de gameplay.
Cela reste moche (surtout pour de la 3Ds) mais ça semble dynamique a jouer.
Comme d’hab, a voir en vrai.

Je dédie celle-là  à  Sakuragi:

“For years the fans have been asking for a new Shinobi,” said Gary Knight, Senior Vice President of Marketing of Sega West. “With Shinobi on Nintendo 3DS we are able to answer their prayers and bring this legendary series to the next level.”

Gary t’endend Sakuragi. :cool:

Quelqu’un à  son addresse ? :cool2:

tontonsega : Finalement, apres avoir vu le trailer celà  semble assez reussi en terme de gameplay.
Cela reste moche (surtout pour de la 3Ds) mais ça semble dynamique a jouer.
Comme d’hab, a voir en vrai.

+1.

J’ai beau regarder plusieurs fois le trailer je ne vois qu’une daube. Vla que Joe fait des shoryuken maintenant :cool: et quand il rebondit sur les missiles de l’hélico c’est juste :good:

Sakuragi : Quelqu’un à  son addresse ? :cool2:

Sega of America
San fransisco
California.

(Psycho completera les blancs.):content2:

Ok c’est parti je traverse l’Atlantique en turbo surf :cool2:

Mon chef au boulot qui approche la 40 aine et n’y connait quasi rien en jeuvideo m’a vu regarder le trailer … " hey je connais ça ! j’y jouais en arcade c’était trop bien ! "

Puis il a vu shitnobite 3ds … " ça a l air nul ça non ? "

Les développeurs ont voulu utiliser des couleurs chaudes et chaleureuses qui sont typique des jeux Nintendo de manière générale. C’est vrai que pour un Shinobi ça ne colle pas du tout. Après faut voir …