Shinobi Art of Vengeance (Playstation, Xbox, PC, Switch)

Ils avaient fait un collector pour le Sonic X Shadow ???

Perso j’ai beaucoup hésité à prendre le collector du Shinobi et même celui du prochain Sonic Racing mais quand j’ai vu qu’ils prévoyaient de les envoyer pas avant 2026 j’ai préféré passer mon tour…

J ai fais pareil pour la version physique mais impossible de ne pas lancer la démo mdr tu ne seras pas déçu

Pour les collectors faut tjr compter un an presque mais pour le sonic x ils ont eu la bonne idée d envoyer le jeu séparément du reste que tu puisses y jouer en attendant le reste

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Apparemment c’est le GOTY de Puyo. Je regarderai ça au cours de la semaine.

Greg dit que c’est un mauvais Shinobi par contre…

Je le télécharge demain de toute façon (édition simple car 10€ de plus pour la deluxe juste pour le niveau supplémentaire parmi les bonus qui m’intéressent, je vais attendre une promo à part).

Cest clairement pas comme les jeux arcade et MD.

Il suffit qu’ils ajoutent un niveau de difficulté supplémentaire avec des ennemis en plus pendant les phases full plate-forme pour qu’on retrouve ça. Et tout le monde serait content.

Ils l’ont fait pour SoR4 avec le mode Mania après tout.

1 « J'aime »

N’oubliez pas de réclamer votre code sur votre SEGA Account afin de recevoir une tenue bleu “Kage”. :slight_smile:

4 « J'aime »

ça me parait être une suite logique du 3

Cool, merci j’avais pas vu l’offre !

1 « J'aime »

Moi, je l’ai payé 2 euros sur Steam.

La tenue ?

C’est bien monsieur. :naka:

Ça y est, je viens de 100% le jeu. Je vais me mettre aux trophées accessibles maintenant.

Il y a un qui nécessite de battre le boss final en moins de 10h, et c’est vraiment dommage de ne pas avoir de NG+.

Pour le coup je suis entièrement d’accord avec Greg ! Shinobi art of vengeance est un très bon jeu mais pas un bon Shinobi. Greg a vraiment compris le concept de base des Shinobi. Là on a à faire à un Shinobi 3 modernisé avec les mécaniques d’un metroivania. Et voilà pourquoi je ne l’ai pas aimé.

1 « J'aime »

Très classe ça :star_struck:

J’ai aussi torché le jeu de mon côté à 100 % mais je me suis bien fait chier à deux passages qui demandent du skill pour avoir les reliques. Les passages bonus qui demandent du skill m’ont rappelés pourquoi je déteste jouer aux shinobi de base.

J’ai passé plusieurs heures à tourner en rond pour chercher le boss du niveau, avant de me rendre compte que son emplacement après avoir fait tel truc, se trouvait quasiment sous mon nez depuis le début.

Le jeu est très bon et j’avais pensé à en faire un longplay, vu que maintenant, ca pousse comme des champignons sur youtube mais vu que sa structure qui n’est pas celle que j’espérais de base, je me contenterais d’une vidéo de boss, en plus du gameplay prévu de base pour la chaîne YT.

Tant que tu me demandes pas d’enregistrer les passages bonus shinobi, je peux acheter une autre tenue sans problème.

Des versions MD et arcade mais moi qui n’ait connu que les deux épisodes GG, je m’y retrouve complètement :grinning_face:
AoV met en forme ce que mon regard d’enfant voyait sur mon petit écran coloré :star_struck:

Pour moi Shinobi c’est jouer au ninja, et là je joue au ninja

:ninja:

1 « J'aime »

Et Shinobi 3 ce n’est pas un Shinobi ?

A mon sens c’est le meilleur de la serie et de tres tres loin…

Et puis il dit de la merde quand il dit que Shinobi c’est avec des kunais infinis. C’est uniquement le cas dans le un…

A ce compte on peut aussi dire que Mario c’est n’importe quoi depuis SMB parce que le VRAI Mario c’est dans Donkey Kong et là au moins y a pas de air control, c’est du vrai platformer de bonhomme. (Yen a marre des gardiens du temple… qu’ils aillent faire leur salle de jeu de true hardcore gamer de le JV c’etait mieux avant 1988 au Puy du Fou et qu’ils nous laissent tranquille :stuck_out_tongue: ).

1 « J'aime »

Il est de l’école Shinobi arcade, pas Shinobi console. Sinon j’ai bien aimé Revenge of Shinobi mais pas Shinobi 3.