Eschatos l’est aussi
Ginga Force ici :
Un sacré shoot d'ailleursAprès, il est clair qu’avoir une X360 jap aide beaucoup à jouer aux shoots
Eschatos l’est aussi
Ginga Force ici :
Un sacré shoot d'ailleursAprès, il est clair qu’avoir une X360 jap aide beaucoup à jouer aux shoots
rezaxm : les Raiden sur 360 sont terribles
Carrement ! le 4 est vraiment trop trop bon… Tonton peut en temoigner
:devil:
Pour jouer aux Cave avec un seul crédit il faut tâter le mode score attack.
Psycho Echidna :
rezaxm : les Raiden sur 360 sont terribles
Carrement ! le 4 est vraiment trop trop bon… Tonton peut en temoigner
:devil:
tellement bon d’ailleurs que meme pas tu me l’a fait tester chez toi l’an dernier…j’dit ça, j’dit rien!:euh:
Faut-il modifier sa xbox 360 pal pour jouer à Raiden IV ?
oui parce que R4 est zoné.
Et la PS3 a quoi comme bon shoot?
Dommage. je ne pourrai donc pas jouer à Raiden IV ?
moins qu’il soit dispo sur Xbox Live Arcade japonais ou américain ?
biollante : Et la PS3 a quoi comme bon shoot?
Soldner X 2
Clairement, c’est un super shoot horizontal
et Ketsui et Under Defeat HD
et c’est tout…
tontonsega :
tellement bon d’ailleurs que meme pas tu me l’a fait tester chez toi l’an dernier…j’dit ça, j’dit rien!:euh:
Ben mince on a joue a quoi alors ?
:devil::devil:
demo de max anarchy.
Je remonte ce topic pour parler des shoot qui (re)sortent sur les consoles actuels. Etant novice sur le suet, il y en a tellement surtout en édition jap que perso je me perds pas mal.
Une sortie physique en approche !
Il n’était pas présent sur le salon les jours pros…
Koshiro a fait une conférence le samedi, pfff.
Quel est d’après vous le meilleur disponible sur ps4 ? Il y’en a tellement que je suis un peu perdu d’autant plus que je n’ai jamais joué à la série.
À propos de choutedémeupes…
Je ne suis pas du tout connaisseur en la matière mais tu as les compilations Psikyo par exemple.
Je viens de prendre la première pour Zéro Gunner 2, il y a aussi les Striker 1945 1, 2 et 3 etc.
Drôle de coïncidence j’ai pris la version switch hier soir car en promo et je n’ai pas reconnu le jeu. Visiblement les textures lissées et le 16/9 dénaturent complètement le jeu. Je l’avais aimé sur dreamcast mais il m’est tombé des mains sur switch. Il a les mêmes spécifications sur ps4 ?
Je te dis ça en détail demain
Il y a 2 volumes concernant ces complils et elles me disent bien. Je priorise tjrs la ps4 quand c’est disponible sur switch et ps4