SNK: The Future Is Now

Sympa, mais qu’est ce qu’il a l’air dur lool. Surtout pour un premier niveau (j’imagine même pas la suite).

yohko_kurama :
Tu donnes la réponse dans ton « copier coller » pourtant . :lol:

Oui, ce ne devait pas être un point d’interrogation quand j’ai posté ce matin, mais un point tout court :cry:

Ca arrive. :wink:

Sinon votre top 3 des KOF ?Et top 3 des metal slug ?

KoF je n’en est touché que trois mais je dirais:

KoF 2000
KoF XI
KoF 2001

Pour Metal Slug, le 2 3 et X mais je serais incapable de les classer.

Les KOF je peux pas dire, mais metal Slug 1 sans hésiter, par pure nostalgie car c’est celui auquel j’ai craqué des centaines de francs à  l’époque sur borne.

Metal slug 3 pour moi!

kof 98, 97, 2002.

Metal Slug 1 est le plus court et le plus accessible, ce doit être l’épisode avec le plus d’éléments destructibles.

Metal slug 2 très bon mais rame trop.

Metal slug x, comme le 2 avec des variantes et des ajouts. Rame moins que le 2.

Metal slug 3, le meilleur, le plus long, le plus variés mais aussi le plus difficile.

Metal slug 4, le moins bon.

Metal slug 5, court mais très beau, l’épisode le plus beau avec le 3.

Les KOF je n’ai joué que du 94 au 99, mais mon préféré est le 98.

Pour Metal Slug, j’adore le premier. Les autres m’ont moins plu bien qu’ils soient très bons aussi. Et effectivement dans le premier on peut détruire pas mal de choses.

Sinon un autre jeu SNK que j’aime bien, c’est Top Hunter. J’y jouais sur une borne dans un café quand j’étais gamin. Que de souvenirs ^^

Il est d’ailleurs présent sur la compile SNK arcade sortie récemment.

J’adore d’ailleurs détruire le drapeau au début du stage 2 de MS1 :slight_smile:

Metal slug 1 vu sur paris en version cartouche pour la neo geo à  … 1490€ (la version cd étant à  89€…). Bravo.
Une neo geo cd dans à  129€ et une cdz à  299€.

toi t’as ete traine a Republique ^^

Acheté ou pas Yohko ?

faut qu’il vende sa ps3 d’abord ^^

Bah, la CD est très abordable!

Nan nan pas acheté (encore ?), mais surtout j’ai pas encore vendu la ps3 (si je la vends toujours). Je ne la vends pas pour acheter une neo geo.

Oui oui tonton j’étais à  république. Mais une chose est sûr vu le prix des cartouches je me dis que la version CD ou CDZ me tente pour le coup bien plus.

Quid de la qualité de metal slug saturn par rapport à  l’original sur neo geo ?

yohko_kurama :
Quid de la qualité de metal slug saturn par rapport à  l’original sur neo geo ?

les ralentissements de la version Saturn. Pour le reste il me semble que c’est kif-kif.

Ah oui son prix aussi ^^

Perso, je vendrais bien ma 360 pour une belle Neo-Geo!!!

Bon ben ça va alors si ce n’est que les ralentissements (qui sont pour moi hypers rares).:wink:

Mon top 3 des KoF :

KoF 98 (ultimate match);
KoF 2003;
KoF XI.

Pour les metal slug, j’ai l’anthologie mais pour le peu que j’y ai joué (une fois à  chacun jusqu’au bout), je ne me suis jamais ennuyé. Donc dur de faire le différence et du coup, un classement.

Les metal slug quelque soit l’épisodes gardent un certain niveau de qualité bien au-dessus de la moyenne. J’avais la version telephone portable, et même celle-ci était jouissive c’est dire. :wink: