yohko_kurama : Les metal slug quelque soit l’épisodes gardent un certain niveau de qualité bien au-dessus de la moyenne.
On oubliera quand même l’episode 3D de la PS2… !
yohko_kurama : Les metal slug quelque soit l’épisodes gardent un certain niveau de qualité bien au-dessus de la moyenne.
On oubliera quand même l’episode 3D de la PS2… !
Je le prends pas en compte celui-là . :lol:
Et pourtant, il est tout autant officiel.
…officiellement bien pourri surtout ^^
Du gros gâchis…
Devrait faire comme SF4, un metal slug 3D gamplay 2D !
Pour street faut pas oublier qu’avant le 4 il y a eu les EX…
Il est si nul que ça metal slug 3D ?
Pour le peu que j’y ai touché (je voulais pas non plus devenir maso), il est vraiment très très mauvais. :s
tient fait toi mal…
et si tu es maso tu n’as que l’embarras du choix :^^
Cliquez ici
La jouabilité a l’air désastreuse mais le jeu a le mérite d’ête fluide
Vu la bouillie de pixels infame qu’il affiche encore heureux.
quoique ça se gate peut etre par la suite.
Ouh là , je n’avais jamais vu Metal Slug 3D et je dois dire qu’on est en présence d’une belle catastrophe. Quand on voit le jeu original, difficile de trouver où ils ont puisé leur inspiration.
Horrible…
La caméra…:rien:
C’est encore plus laid quand ça bouge…
Sinon une autre déception de chez snk (mais pas aussi daubique que metal slug 3D) c’est SNK VS CAPCOM, quel dommage pour ce titre qui devait prouver le savoir faire de SNK pour le cross over des 2 grands. En gros ici au-delà du titre il y avait l’enjeux de voir qui pouvait mieux faire, et à cette question la réponse est sans appel, capcom a fait bien mieux.
Ouais enfin en même temps c etait plus le snk d’antant contrairement a l opus neogeo pocket. Par contre les persos capcom façon snk sont sublimes.
Mouais perso, j’aimais pas le design, en même temps j’ai jamais vraiment été fan du design snk (même si les persos sont charismatiques pour la plupart).
En même temps, il faut quand même faire le distinguo entre le SNK d’il y a 15 ans, et celui d’aujourd’hui!!!
Allez une nouvelle vidéo d’un gros killer de la NEOGEO, shock troopers et ses 346 MO Une sorte de mercs next gen