yohko_kurama : Autre avantage de taille, c’est le prix quand on voit la cartouche Metal slug à plus de 1000€ alors que la version CD est à 85€… il y a de quoi réfléchir.
Yohko combien de fois je devrais répéter qu’une neogeo AES ne sert a presque rien si ta pas un converter MVS. Presque tous les meilleurs jeux sont inabordables en AES et sont en plus ultra rares!
Je viens de me payer un metal slug MVS pour 35 euros voila
Oui oui bko ça j’ai compris (mais ce que je disais ce n’était pas pour moi, mais de façon générale).
Pour ma part la cd je ne la prendrais pas parce qu’il n’y a pas tous les jeux il en manque et pas des moindres donc … neo geo cartouche un jour chez moi tu seras
Et c’est quoi le rapport ? viewpoint tout comme last resort sont deux jeux sortis sur neogeo à la base :smileWink:. Viewpoint a ensuite été convertis sur megadrive plus tard.
On a bien eu les fatal fury et samurai shodown, je ne pense pas que last resort soit plus exigeant que ces jeux. Un portage aurait été possible bien que le jeu y aurait perdu de sa superbe au passage.
Une megadrive bien utilisée peut afficher des sprites énormes avec une grande fluidité malgré plusieurs scrolings ( alien soldier ).
Sakuragi :
On a bien eu les fatal fury et samurai shodown, je ne pense pas que last resort soit plus exigeant que ces jeux. .
Un petit peu quand même. entre un jeu de baston dans un « decor fixe » et un shoot qui doit gerer une floppée d’ennemis et de tirs de tous les cote ainsi que le scrolling il y a une grosse difference quqn même. Apres certes n’importe quel jeu est adaptable sur n’importe quelle console tant que il est adapte aux limites technique de chacune et optimise pour la becane en question.
Tout ce qui n’a pa ete fait pour VP quoi.^^