Sondage sur les consoles new gens !

Sauf que faut pas rêver, certains (comme moi) peuvent être réticents à jouer sur certaines marques :wink:

Je vois je vois.

Pour mettre tout le monde d’accord faudrait une seule et unique console avec comme seule logo SEGA dessus. Innocent

Haaa le rêve a ses limites malheureusement… {#emotions_dlg.dcd}

Une console aussi puissante que les PS360 pour Bayonetta mais aussi équipées de Nunchuk pour Madworld?..

yohko_kurama :

Haaa le rêve a ses limites malheureusement… {#emotions_dlg.dcd}

Ben non justement, en reve tout est possible, la realite est tout autre par contre.

(c’etait le post philo du jour.) content2

Esperons que ce genre de post ne deviendra pas trop fréquent tonton. :lol:

Finalement, la meilleure console new gens pour un fan de Sega, c’est toutes… Même si pour la majorité d’entre vous, la Xbox 360 est plus proche de « l’esprit Sega ».

Comme pour la génération précédente, il faut toutes les avoir. Je pourrais pas me passer de valkyria ou yakusa sur ps3, les jeux arcades et le online de la xbox. Et les bons jeux de la Wii comme les rails shoot les Sonic et autres exclus sega.:slight_smile:

Juste pour dire que j’ ai du mal avec l’ idée qu’ il y existerait un « fan de Sega », comme si être fan de la marque et de ses jeux serait comme faire partie d’ une race animale avec ses spécificités propres, genre ils ont tous des plumes, un long bec, mais ne savent pas voler… ou d’ autres idées aussi farfelues que les fans de Sega aiment TOUS ce jeu pour cette raison en particulier, ou encore cette machine est LA console pour les fans de Sega… aucun fan de Sega ne se ressemble, point, il n’ existe donc aucune console faites pour un fan pareil à l’ heure actuelle. Bisou

Les fans de Sega étant avant tout des fans de jeux vidéo, à moins de se limiter aux (ex)consoles Sega, tout le monde doit choisir une console pour une autre raison que Sega et ses jeux…

ah si seulement être fan de Sega été une activité rémunérée…

Oui, c’est tout a fait juste.