Sonic 2

Ben disons que le 3 tout seul, je le trouve bien moins bon que le 2 .Une fois combiné, l’intérêt augmente considérablement.

Perso dans le 3 tout seul, a part le 1er niveau et celui sous la neige qui ont de la gueule graphiquement le reste est bien palot par rapport aux niveaux de Sonic 2.

Et puis on ne peut pas comparer le mode 2 joueurs du 2 et du 3 … Ce dernier est plus limité et beaucoup moins fun!!!

Mouais! Remarquez, le multijoueur dans un sonic, c’est vraiment pas le truc primordial. Perso, j’y joue jamais, même entre potes. Alors, que le multi de Sonic 2 soit mieux que le 3, je suis tout à fait d’accord avec vous, mais pour moi, ça n’entre pas en compte pour comparer le 2 du 3. Enfin, ça reste mon avis perso…

moi, le nombre de partie 2joueurs que j’ai fait avec des potes… voir aujourd’hui avec mon fils!!!
quand on est du meme niveau, le jeu à deux de sonic 2 est hyper-fun…
je n’ai jamais retrouvé ça dans aucun autre jeu… J’aurais bien aimé qu’ils developpent l’idée dans une suite…mais le mode 2 joueurs de sonic3 n’a rien à voir et est plus limité.
De plus en mode 1 joueur, meme si on peut controler tails, cela reste quand meme tres limité aussi (quand on est deux).

Pour le 3 il avait beau être plus beau mais il y’avait déjà moins le style sonic je trouve… (c’est un peu une réponse pour tester l’insertion des smileys). :content2:

Sans doute le sprite du hérisson (pour fair passer un ptit peu mieux ton test :content2: )

:bcnrv:

:berk:

:nrv:

Ca cest ce que j’ai pensé quand j’ai fait ma premiere partie de sonic 3…
Moi aussi je teste les smiley.:content2:

Un soucis d’affichage ?

Ca m’en a tout l’air.
Ca me fait penser qu’il manque la fonction « visualiser son texte avant de poster »:cool:

Ouaip, c’est bin vlrai ça :wink:

Oué c’est corrigé pour les smileys. :up:

Retour à Sonic 2 :content2:

Aujourd’hui Sonic 2 fête ses 16 ans, en effet la sortie mondiale s’articulait autour du 24 Novembre, putain, 16 ans quoi…

Joyeux anniversaire mon Sonic préféré :slight_smile:

Bon anniversaire à ce sonic qui pour moi aussi reste le meilleur et vu comment c’est parti restera le meilleur. :wink:

Pour fêter ça:

c’est quoi ce tueur…!!!:ouah2::cool:

Enorme hein ?

Très franchement impressionnant ok mais j’aime pas du tout cette manière de jouer un sonic…
Je vois pas l’intérêt en faite.

du Rush avant l’heure…