Sonic 2

C’est pour ça que je ne peux m’extasier devant ce genre de performance.
C’est comme voir un gars qui joue à pes prend l’inter et s’amuse à jouer des défauts du jeux (genre la puissance de frappe abusée d’adriano, les bugs sur les corners etc). Je préfère voir un gars faire des actions rondements menées et terminer par un beau but bien construit. Même si ça prend plus de temps …

de mon cote si le style de jeu du rush me soule, je trouve que avoir trouve que c’estait faisable de le faire dans sonic 2 est plutot fun surtout quand on connais le level design plutot tortureux du jeu.
Maintenant je dis pas de le faire a chaque fois mais pour arriver a ce resultat le mec il a du y passer plus de 10 minutes.
Le mec maitrise le jeu a fond et il le montre.

Ouai dans un sens faire ça dans sonic 2 qui est pas tellement prévu pour ça à la base est plus gratifiant que dans les autres où les phases rush sont imposées.

on est d’accord!

Bon je dois venir détruire ce petit rêve mais ce speedrun est un TAS, Tool Assisted Speedrun. Ils sont enregistrés avec des émulateurs qui permettent de recommencer indéfiniment les séquences en faisant un retour arrière, d’avancer image par image etc…

Ce speedrun est donc strictement irréalisable par un joueur normal qui joue dans des conditions normales. Je le sais car j’ai speedrunné ce jeu, et ce dans les règles de l’art.

Je ne porte pas les TAS dans mon coeur d’ailleurs, car ce qu’ils font n’a strictement aucun intérêt.

Les temps que vous voyez dans cette vidéo sont absurdes et irréalisables. Par exemple il charge ses spin dash à fond en une seule image. lol.

C’est vrai que certaines actions me semblent pas vraiment réalisable, et je parle en connaissance de cause, je joue au jeu très souvent depuis 16 ans :slight_smile:

C’est vrai que graphiquement le 3 est un peu mieux, mais mon coeur penche pour le 2, il a quelque chose de spécial.

C’est vrai que graphiquement le 3 est un peu mieux, mais mon coeur penche pour le 2, il a quelque chose de spécial.

Aaaaaaaaaaargh, la cryptSonyte agit ici, je n’ai pas le pouvoir de supprimer les doubles-posts :frowning:

C’est pour t’etre moqué du big boss dans l’autre topic ^^

Wééééééééé, ça craint…

C’est au tour de Sonic 2 :content:
Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit
Hebergeur d'Images Gratuit

Sympa la première page !

Ils sont vraiment beaux tous tes flyers.

Merci pour l’image Pixel ! Je viens de finir le jeu encore une fois, il n’a pas vieilli.

En jouant à la version 3D sur 3ds de Sonic 2 je me demandais qu’ elles étaient les différences entre le version euro et jap. Car si comme dans Sonic 1 on pouvait switcher les deux versions et voir les différences là c’est dur à dire … La version euro ayant été soignée pour cette suite…

j’ai la version us complète de sonic 2 j’adore ce jeu il est plus beau que le 1 plus varié au niveau des décors dommage que tails soit pas jouable en alternance
et que le mode 2 joueurs soit si écrasé d’ailleurs je joue jamais au mode 2 joueurs

Ah mon premier SONIC que j’avais eu quand j’étais gosse, et le meilleur selon moi. Sûrement un des plus rapide sur la console, ce que je reprochais aux épisodes sortis après. Et la nouveauté du spindash est quand même bien sympa :smile2:

Mais je l’ai pas encore acheté sur la 3DS…

Alors viiiite, les versions 3d de M2 sont excellente, pas cher et à avoir!!!

mon 1er c’était en 1991 avec sonic 1 bien sur après j’ai eu le 2 le 3 le knuckles il me semble pas l’avoir eu plus jeune,mais depuis je l’ai acheté complet en bon état encore boite comme le fourreau dedans