Sonic, 25 ans

Quoique que la Sonic fasse, je pense que je l’apprécierais.
Le dernier jeu de la Sonic Team que j’ai trouvé mauvais remonte à vachement loin. Même Sonic & the Black Knight que j’avais détesté en y jouant la première fois, en y rejouant j’ai finis par l’apprécier, une fois toutes les compétences acquises et les niveaux en tête, j’ai même beaucoup aimé.

J’aimerais juste comme tout le monde je pense un jeu avec Sonic/Tails jouables en plus du hérisson et un scénario avec un peu plus d’enjeux mais avec en gardant l’humour des derniers épisodes

le logo officiel vient d’etre dévoilé:

Esperons que les annonces ne vont plus trop tarder.

Le look du Sonic MegaDrive, un retour aux sources à prévoir???

Le retour aux sources a ete effectué depuis pas mal de temps déjà .
Unleashed a pas mal d’éléments qui se trouvent dans generations.

Je parle de quelques chose de plus vaste, rien que dans l’aspect physique du hérisson, très loin d’un Sonic Boom par exemple.

Sonic Boom c’est pas un dvlp Sonic Team, ça compte pas.:content2:

En ce qui me concerne, un remake/adaptation en un seul jeu des 4 episodes MD me suffirait amplement.

Et de Sonic CD aussi!!!

Je suis un très gros fan de SONIC depuis toujours mais je suis inquiet, il n’y a eu aucune annonce du prochain sonic? Que fait la SONIC TEAM? S’agit-il d’un jeu PS4-ONE?

Je serai tellement déçu d’un nouveau jeu smartphone…

Les nouveaux sonic de la ST, sont rarement annoncé avant avril/ mai…On a encore le temps.

segafandepuis25ans : Je suis un très gros fan de SONIC depuis toujours mais je suis inquiet, il n’y a eu aucune annonce du prochain sonic? Que fait la SONIC TEAM? S’agit-il d’un jeu PS4-ONE?

Je serai tellement déçu d’un nouveau jeu smartphone…

Ils portent PSO2 sur PS4 et maintiennent les autres versions.

« Mais bon », SG tournait déjà sous le moteur de PSO2, donc on peut imaginer qu’il y a un Sonic en même temps, ou pas.

Il sort d’o๠ce logo?

Il n’y en a pas eu l’année dernière, on peut imaginer un petit quelque chose pour les 25 ans j’espère.

Crush 40 semble confirmer le développement d’un jeu pour 2016. Cela ne me surprend pas mais reste à savoir ça sera un titre totalement inédit ou quelque chose dans la veine de Sonic Generations.

http://www.destructoid.com/crush-40-s-let-slip-a-25th-anniversary-sonic-game-is-in-the-works-331389.phtml?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

novaXire : Il sort d’o๠ce logo?

sega japon

Il y’a cette histoire de film fait par Sony Pictures aussi. D’après les mails qui avaient fuités il y’a 2 ans (le fameux hack de Sony Pictures) SEGA voulait une sortie de ce film en 2016 d’ailleurs.

J’ai hâte de voir sur quoi à taffé la Sonic Team depuis tout ce temps.

Cireza : J’ai hâte de voir sur quoi à taffé la Sonic Team depuis tout ce temps.

Je ne peux pas imaginer que l’on puisse être déçu, depuis le temps qu’ils doivent bosser dessus, il va être terrible:cool2: (je suis vraiment optimiste^^).

Du moment que c’est pas un sonic

Optimiste aussi. Tu peux pas te foirer pour les 25 ans de ta mascotte, qui plus est lorsque celle-ci est connue par de multiples générations.

je préfère les 1er sur mégadrive et de loin par rapport aux versions sorties sur ps2 ps3 dreamcast bon deja a partir du knuckles j’ai moins aimé les sonic deja
mais 25 ans ca ce fete c’est clair avec le 1er sorti en 1991