enkhyl : Sonic Boom, je n’y arrive décidément pas, tout me débecte, les designs, la série animé, les jeux… Mon Dieu, Sonic mérite mieux…
Carrément!
enkhyl : Sonic Boom, je n’y arrive décidément pas, tout me débecte, les designs, la série animé, les jeux… Mon Dieu, Sonic mérite mieux…
Carrément!
Monsieur X :
Les images officielles pour les 25 ans de Sonic.
pour les 25 ans , c’est remake HD de Sonic Boom sur X1-4 !
Euh quand j’avais essayé la démo de sonic boom au japan expan à Paris, ben j’avais juste souvenir d’avoir regardé l’animatrice de Nintendo et de lui avoir dit je comprends rien au jeu. :lol:
Nintendo devait être méchamment embarrassé d’éditer ce bousin franchement.
Sega par contre semble ne être fier vu qu’ils vont visiblement nous le refourguer en partie dans un jeu anniversaire.
C’est dommage, sans ça l’image du dessus était cool.
Si ils refont une collector avec des statuette comme SG, vais devoir raquer quand même
Quoi que ça sent la release digital only en occident si c’est PSOne
Ça m’étonnerait que Sega se prive d’une sortie boite pour un Sonic console. Après les statuettes qui prennent la poussière, ça rend pas le jeu meilleur. Ça le rend juste plus cher. Chacun son truc.
Par contre si Sega Japan a mis du Sonic Boom dans l’opus des 25 ans, ça va râler :lol3:
Du Sonic Boom made in Sonic Team ça aura peut-être plus de gueule^^
Disons qu’il y a plus de chance que les statuettes soient de meilleur qualité que le jeu
Pour voir à quoi on aurait dû s’attendre avec un bon et correct Sonic Boom made in Sonic Team moi je dis que ça vaut le coup d’œil et qu’ils le fassent !!!
Voyez cette image :
Une rumeur veut que les chiffres dessous représentent :
Sonic 4 épisode 3 annonce le 1 / 21 /20 16 (21/1/2016).
Mais bon, ça commence à être tard pour faire une annonce aujourd’hui donc surement erroné.
Il y a eu un tweet concernant une annonce demain, donc ça devait surement vouloir annoncer ça.
Ils ont parlé des « classics », ça se trouve c’est juste une compile de jeux Sonic.
Edit : on le sait déjà .
Sortie confirmée en occident. Franchement, c’est une super nouvelle :good:
Ah merde, j’avais oublié que la 3DS est zonée.
Nintendo :lol3:
Bon, comme le site ne news pas sur les différents teasing de SEGA concernant Sonic, le sujet me semble aproprié puisqu’il concerne le 25 ème anniversaire de la boule bleue.
Donc récapitulons les différents infos ou énigmes qui découlent des teasing:
D’abord et comme posté plus haut nous avons eu ceci:
Ce qui était interessant ce n’etait pas tant les deux personnes présentent sur la photo ou notre ami Big, mais bel et bien les chiffres:
4 3 1 21 16
Puis nous avons eu droit à cela encore avec des chiffres:
Puis une video montrant le Sonic Old-school devenant le Sonic actuel, le tout se transformant en explosant…
L’indice est cette fois caché à l’interieur des fragments entre chaque transformation.
Enfin, nous avons droit à ceci:
Un texte caché dans l’image donne ceci: HELLO HUGO
THE SECRET IS INSIDE THE EMPIRE
WE CAN GET IT BACK
THE FATED SON OF DAEDALUS
ADD THE NUMBERS
En fait, l’image fait écho au compositeur de musique Madeon et à une de ses pochettes:
Ce qui est intéressant c’est le nom de l’album: Adventure :surprised::surprised::surprised::surprised:
Nous sommes toujours dans le flou… Qu’en pensez-vous???
Bonjour a tous!
Et oui le temps passe. Voilà maintenant près de 33 ans que la vague Megadrive/Sonic déferlait sur le monde. Et moi « Maitre Sega » (parmi plus de 20 autres Maitres) dans les années 1990, je vais vous raconter cette fabuleuse aventure des plus grands joueurs Sega de cette époque! Qui étaient ils? Que sont ils devenus? Rejoignez moi sur mon groupe facebook (1) Maitre(s) Sega: Les années folles. | Facebook
Pas question de concurrencer ce magnifique site internet que je découvre aujourd’hui. Je suis juste à la recherche des segamaniaques de l’époque pour ne rien oublier dans le livre que je prépare! A très vite. Pascal.