Sonic Adventure 2

écoute personnellement, j’ai pas aimer le mode aventure avec ses petites quêtes… même si c’est bien fait. parce que l’action est tellement intense que j’aime pas attendre jusqu’au nouveau Stage :berk:(malgré que les musiques du mode aventure dans le 1 sont magnifique)
sinon en effet le jeu est moins variés mais possèdent de l’action bien plus soutenue. Techniquement le jeu est supérieur (heureusement car il est sorti après :uhoh: )

Techniquement SA2 est supérieur, c’est une évidence, deux phases de jeux Yohko? Lesquels, les scénarios reposent sur des gameplay identiques là  ou SA proposait une diversité sans commune mesure, et vraiment des phases de jeux différentes, de l’exploration dans la partie « RPG » des phases de jeux speed ou non après :wink:

Mais après ça reste une histoire de gout et tout de même le dernier grand Sonic avant Unleashed :slight_smile:

Soit se faire la phase avec les méchants, ou les gentils. J’aime bien ce choix. :wink:
Alterner les personnages ne m’a pas forcément gêné, peut-être tails qui n’est pas super faut l’avouer, mais sinon ça va.

Tails et donc Eggman, niveau variété de gameplay on passe à  trois style de jeu différent…

Non je dis pas que j’aime pas jouer avec Tails et donc eggman, mais c’est le tails « robot » qui m’a gêné. Je l’aimais bien comme il était avant quoi. :wink:

J’avais compris :wink:

pour ma part aussi pour Tails, mais après je me suis fait :lol:
non, mais je trouve pas mal le robot mais pour les moments de plate-forme ça te fait peur!

Sonic Adventure 2 c’est parti…

Questions sur les chaos:

  • Comment fait t’on pour se rendre au centre de soin ou en classe avec un chao ?

  • Il existe 3 jardins chaos, où se trouve t’il ? Apparaissent t’ils au fur et à  mesure de la progression dans le jeu?

  • C’est mieux de faire évoluer un peu son chaos avant de le rentrer dans le VM pour le jeu « Chaos adventure 2 » ou un nouveau-né c’est pareil?

Pour aller en classe avec un Chaos, tu en prends un dans les bras dans ton jardin et tu sors du jardin avec avant de prendre le chemin vers l’école. Tu ne dois pouvoir faire qu’en mode sélection des niveaux par contre.

Comme ça tu ne vois pas les autres jardins ? C’est facile, il y en un au-dessus du jardin neutre et l’autre en-dessous…

… Sauf que pour y accéder il faut que l’un de tes Chaos devienne Hero pour le Hero Garden et qu’un autre devienne Dark pour le Dark Garden. Attention, c’est glauque en bas. :wink:

En gros si tu câlines un Chao avec un Team dark il devient Dark et inversement avec la Team Hero :oui: Tu l’engraisses et t’occupes de lui et à  toi les 2 autres jardin!!

Sinon j’avais testé de prendre un Chao de Sonic 1 et ça bug parfois. Le Chao reste sur le Sonic 2 en plus mais il a parfois une tête étrange. Vous avez eu ce genre en testant le transfert d’un jeu à  l’autre ??

J’avais testé avec les Chaos Gris et Or, mais ils ne restaient pas Gris et Or, c’est dommage.

Idem que G, le transfert de mon Chao doré l’avait rendu bleu.

Je crois que j’ai passé autant de temps sur l’élevage des Chao que sur le corps du jeu en lui-même. C’était vraiment profond pour un simple bonus, ils auraient presque pu le sortir à  part sur portable par exemple.

Shenron, ça m’aurait amusé que les Chao in Space deviennent finalement de vrais jeux.

Ouais c’est dingue comme ce Bonus était intéressant et prenant à  faire!

Pour le Bug : Moi j’avais mon chaos de Sonic 1 qui était étrange avec des bugs divers et varié … Un Chaos normal mais troué de bug dans le 2 … :cry:

Un truc que je demandais : les Chaos meurt (:cry:) mais mon champion des Chaos n’est pas encore mort … Alors que d’autres le sont … Je me suis toujours demandé pourquoi ???

Je vais replonger pour la 3ème fois avec plaisir!

White Jungle :love::love::love:

Metal Harbor surtout pour moi! :love:

Mes contacts Xbox Live vont être content avec Sonic Adventure 2 car je le maitrise moins que les autres, donc je vais faire bien moins le malin dans les classements contrairement aux autres Sonic :huuu:

Sinon moi mon niveau est Final Rush, j’en suis fan fan fan :devil:

Pyramid cave en force pour sonic mais prison lane et eternal engine pour tails. Je ne sais pas si je vais avoir le courage de me refaire les 180 emblèmes par contre. J’ai un très mauvais souvenir de radical highway pour avoir la note A.

Après l’excellent JSR, NiGHTS et Sonic Adventure 2, les prochains jours vont être bons.