Sonic Adventure

Il y a en tout 130 emblèmes, 3 par actes pour chacun des persos, plus quelques uns lors des mini-jeux (les chaos, les phases de shoot en tornado, et le snowboard).

Pour sonic, à  gauche des gardes singes tu dois avoir un nouveau pouvoir à  gagner, celui de foncer sur les ennemies lorsque tu charges ton dash, tu dois t’en servir sur les singes.

Pour Knuckles, la deuxième statuette, je te conseille de te mettre au niveau du wagon et de planer vers la gauche de la pyramide, et laisse toi tomber un peu avant d’être à  son niveau, dans ce coin là  tu devrais trouver une caverne (elle n’est pas du côté de la falaise, mais sous les arbres).

Pour Sonic, il doit te manquer un pouvoir pour casser les 2 cages. Tu dois avoir celui caché à  l’hôtel. Promène-toi dans le gazon vers la Master Emerald, il y a peut-être quelque chose. Je l’ai refais il n’y a pas longtemps, mais je ne suis plus sûr. J’ai dû le faire trop machinalement. C’est Big que je n’avais pas apprécié la première fois.

Ok vu pour Knuckles, mais dans la jungle ou à  proximité de la pyramide?

Pour Sonic, oui j’ai déja fait le parc d’attraction.

Pour Sonic, Aluncard confir mon idée. Je n’avais pas vu son post car c’était sur la page d’après. Il ne faut pas traverser le pont vers l’autel de la Master Emerald. Normalement, tu devrais trouver facilement le pouvoir.

Ok merçi je m’en vais voir de ce pas…

Rien trouver :gniii: :bcnrv:

Pour Sonic regarde cette vidéovers la fin. Et pour Knuckles regarde le début de celle-ci.

Pour Sonic: le problème, c’est qu’il n’y a pas de pouvoir à  l’endroit indiquer sur la vidéo (le rocher)? Et Sonic n’a pas de bracelet vert non plus?

Pour Knuckles: C’est bon, j’ai trouver. En fait j’avais déja repérer cette caverne mais j’avais pas penser à  aller creuser là ! Je cherchais plutôt la statue en surface dans la jungle!

Pour Sonic une idée :idea: ?

A-tu fait le niveau Speed HighWay ?

Et tu es sûr de ne pas avoir déjà  pris le pouvoir de Sonic ? Essaye de faire l’attaque spéciale près des singes.

@Aluncard: Oui j’ai déja fait le niveau Speed Highway.

@G Hedgehog: Maintenant que tu le dis, il est possible que je l’ai pris bien avant dans le jeu?! Je sais pas trop mais en tout cas il n’est plus sur le rocher.
L’attaque sur les singes ne fonc

t’as fait le vaisseau de robotnick?

Ben non pas encore, dans la logique, je suppose que sa va suivre…

Apres verif, c’est le stage suivant là  ou tu es bloqué.
Tails te recupere a la fin du niveau.
Par rapport aux singes ,si je ne me plante pas, le pouvoir se recupere dans une des grottes des ruines. Fais comme si tu allais a l’atelier de Tails, mais prend par le chemin sur sa gauche et va vers les barrieres en bois que tu vois au fond, dans la montagne il y a une grotte, et accessoirement une embleme au dessus que tu peux choper en sautant depuis l’atelier de tails.
il me semble que c’est là .

Apres verif, c’est le stage suivant là  ou tu es bloqué.
Tails te recupere a la fin du niveau.
Par rapport aux singes ,si je ne me plante pas, le pouvoir se recupere dans une des grottes des ruines. Fais comme si tu allais a l’atelier de Tails, mais prend par le chemin sur sa gauche et va vers les barrieres en bois que tu vois au fond, dans la montagne il y a une grotte, et accessoirement une embleme au dessus que tu peux choper en sautant depuis l’atelier de tails.
il me semble que c’est là .

euh c’est pas plutôt un objet pour Knuckles qui est à  cet endroit tonton ? Il s’agit de la bombe qu’il utilise pour rentrer dans red mountain.

je n’en suis pas sur du tout a vrai dire…autant qu’il verifie au cas ou.

Il y’a bien un emblème au dessus de la grotte (que je n’arrive pas à  choper d’ailleurs…) mais pas de trace de pouvoir.
Il me semble d’ailleurs que celui-ci était pour Knuckles…

Pour creuser avec Knuckles dans la petite ruine près du temple, il faut appuyer sur A et B en même temps.