Sonic Frontiers [PS4, PS5, Xbox, Switch, PC]

Même leur design est réussi globalement je trouve, pourtant là aussi il s’est fait beaucoup railler là-dessus. (A côté de ça on en parle des boss lapins hideux dans Mario Odyssey ? Là par contre on entendait personne dans la presse et les influenceurs, c’est 10/10 :joy:).

Il y en a de très très sympas, je suis fan🤩

Votes Gaimeuware round 2 cloturés.
Sonic 1er avec 18%. :slight_smile:
les votes du 3e et dernier round ouvrent demain, il faudra voter pour 1 jeu sur les 5 encore en course.
Donc, tout le monde doit mettre sa pierre a l’edifice, pour emmerder royalement nos pseudos journaleux influglandeurs. :smiley:

1 « J'aime »

https://twitter.com/RatonBallZ/status/1599175688782696448?s=20&t=Bbq_w5-VppXj1eFBC4mBkA
Vous validez les diverses comparaisons ?
(Pour Eva j’avais remarqué sur les pubs jap avec la voix de Rei et c’est vrai que certains titans sortent tout droit d’evangelion)

1 « J'aime »

Ici Petites annonces - Ventes - Achats
:wink:

1 « J'aime »

Bordel de pompe a merde, enfin passez cette putain de 2e tour de l’Ile 4, alors que toutes les autres sont passée franchement facile, me restait que celle là.
mais quelle merde la dernière section en grind ( apres les 2 tirs Up depuis le sol) -_-
Par contre clairement une fraude cette ile 4, c’est juste la partie haute de l’ile 1, en fait.

Le choix de choisir megumi hayashibara pour SAGE est clairement pas anodin de la part de Sega et doit en partie participer au succès du jeu au Japon.

Ca me rappelle un peu le doublage jap de dissidia où certaines voix sont clairement soit des références (justement megumi hayashibara sur Shantotto qui est clairement une référence à Slayer) soit un best of des doubleurs les plus populaires de l’époque.

On a aussi eu ça sur les changements de voix sur saint seiya où le casting a été piocher dans Bleach qui lui même s’inspirait de saint seiya

Je ne venais sur le forum pour poster cette vidéo ! :slightly_smiling_face:

Bon j’en suis à 11h de jeu et je suis arrivé sur la 3ème île.

Pour la première fois je commence en effet à trouver l’exploration un peu pénible. L’île est assez immense et c’est pas évident de trouver comment accéder aux petites îles (comme ça a déjà été dit plus haut) ; en plus il faut toujours faire d’énormes détours pour éviter les précipices et les endroits où on peut pas passer… Là j’ai 3 émeraudes à récupérer et je galère pour y aller ^^

Pas mal de passages où la vue 2D est forcée, ce qui est toujours un peu chiant quand tu te laisses embarquer dans un truc qui t’emmène pas dans la direction que tu voulais :rage:

Par contre faut reconnaître que cette île offre parfois des paysages magnifiques, vivement le mode photo !

Et pleins de bêtises…

ah perso j’ai bien aimé tout ce LD en vertical, juste la feature de l’escalade qui bug souvent qui m’a gonflé.

y a plein de checkpoint bien pensé avec des ascenseurs qui fonctionnent bien ça rend le truc pas trop frustrant

1 « J'aime »

J’ai du m’y reprendre une bonne dizaine de fois sur le passage que tu évoques. S’il n’avaient pas mis les mécanismes pour remonter sans avoir à tout se retaper, je pense que j’aurais été vénère. :sunglasses:

J’avais pas vu dans les options, j’ai passé le jeu en 60 fps. C’est fluuuuuuuuide.

Gotta Go Fast

1 « J'aime »

@Monsieur_X,

Le 3ème tour des Game Awards est ouvert… Le plan se déroule sans accrocs pour le moment

On verra si ça tient d’ici là

3 « J'aime »

Tu joues sur quelle machine?

J’ai voté. :sunglasses: Ce serait bien que Sonic tienne en 1ere place pour cette dernière ligne droite. Et que Elden Ring et God of War se calent en 2eme et 3eme position, de sorte à ce que Sonic une fois installé sur le trône puisse poser ses pieds sur le crâne de l’un et de l’autre pour la photo du sacrement. Ça ferait forte sensation lorsque le maître de cérémonie en parlerait et que les Youtubeurs devraient retransmettre.

C’est quel lien pour voter ?

Bizarre je ne retrouve plus l’onglet

A voté.

2 « J'aime »