Sonic Frontiers [PS4, PS5, Xbox, Switch, PC]

Merci mais je ne peux toujours pas voter pour sonic. On est limité ou quoi ??

J’ai galéré également mais ça a fonctionné en cliquant sur l’image et non sur « vote ».

Je peux voter pour les autres mais pas pour sonic :japanese_goblin:

Cette arnaque lol

1 « J'aime »

@scottwail
Hasard ou prémédité, peu importe,
leur défaite n’en sera que plus cuisante :sunglasses:

J’ai reussi en selectionnant et deselectionnant un autre jeu :stuck_out_tongue:

Ça y est j’ai réussi !
Le segaboy ne lache rien :muscle:

2 « J'aime »

Tain Edge qui lui met 3 et fait perdre un point â la note Metacritic. Faut vraiment juste avoir envie de bitcher pour mettre un 3. Meme si tu adheres pas au delire proposé c’est pas possible de mettre une telle note en etant un minimu serieux.

3 c’est Fight for Life sur Jaguar.

Je joue sur PS5

Merci.

A voté… Mais j’ai galéré…

Sinon je continue mon bonhomme de chemin sur le dernier Sonic et j’en suis à 10h de jeu.
J’ai donc affronté plusieurs boss, franchement ils sont tous tellement fun à battre. Et la fin de la première île est juste :star_struck::star_struck::star_struck:

J’ai donc commencé la deuxième île et wahou qu’est-ce que c’est grand. Mention spéciale pour les boss « Sumo » et « Shark ». Trop bon de les battre.

C’est clair. Et Stryder est très cool aussi

Question sinon : je pourrai revenir sur les autres îles plus tard dans le jeu ? Je dois toujours en découdre avec le 1-2… Mais bon j’ai avancé aussi.

J’en suis à la deuxième île aussi. Je viens de débloquer toute la carte, maintenant s’agirait de trouver les émeraudes et finir les niveaux Cyber-espace

Tu peux même y revenir à tout moment depuis l’écran "carte"oui !

A voté

https://twitter.com/moq_46/status/1599759389325692928?s=20&t=scU9Miu5fg418kVYiygx0w

Kishimoto répond aux fans sur la physique et va peut-être agir en fonction…

1 « J'aime »

Ouais, enfin, les votes en masse dans les game award montre que les fan de sonic sont pas mieux. Quand on fait du fanboisme, faut pas se plaindre des haters.

1 « J'aime »

Ça ne saute pas aux yeux cette option d’ailleurs, il m’a fallu du temps pour la voir😅

Je viens de tomber sur un gros problème de faux raccord sur la 3ème ile.

En récupérant ma première émeraude (la blanche, qui n’est pas la première qu’on doit récupérer normalement), je me retrouve téléporté dans une cinématique à côté de la bleue (la première). S’en suit une séquence d’action et à la fin je me retrouve ailleurs.

Du coup moi qui m’étais dit, « c’est bon je prends l’émeraude, je parlerai à Tails après », je me suis bien fait avoir car maintenant faut que j’y retourne et c’est tout à la fin du « parc d’attraction aérien ». Et en plus, j’ai toujours pas compris comment accéder à la bleue ^^

Heureusement que ce qui est plaisant dans ce jeu c’est de courir partout, parce que là…

Sonic est en train de se faire defoncer par Genshin.

Il faut que la Sonic Army se mobilise !!

1 « J'aime »

J’utilise mes deux adresses ce soir ! Faut mobiliser les troupes sur les groupes FB lol :joy:

Ils marchent à la carotte, j’ai vu des fans français affirmer qu’ils votaient Genshin pour des récompenses virtuelles.

Le pire c’est que je suis même pas sûr que l’éditeur leur a réellement promis cela et que c’est peut-être juste une supposition de la part des fans… :sweat_smile: