Merci !
Vite, faisons comme les fans de Genshin, créons des bots qui génèrent des mails temporaires et votons massivement ! (je n’ai aucune idée de s’ils font ça)
L’inutilité de ces concours de popularité à son apogée.
Faire chier les journaleux FR n’a pas de prix.
En revanche, créer des bots, non: Ça demande de l’effort
Ah oui Strider je l’ai fait et battu il est ultra fun à faire celui-ci aussi. C’est vrai que ces combats de boss sont géniaux mais en plus très diversifiés, chapeau pour le boulot.
J’ai deux vieux comptes mails que je n’utilise plus… bien que je me fiche un peu de ce Sonic, j’ai pu voter deux fois pour la gloire de Saint SEGA, en espérant que la lumière se fera et caressera le visage des impies
J’aime beaucoup le recyclage astucieux de certaines vielles recettes. Pour Squid, dès que la course sur le « tapis » à commencé, grosse ambiance Special Stages de Sonic 2.
J’aime beaucoup ça. On garde les vielles recettes mais on te les rejette pas au visage comme ça… on les utilise dans quelque chose de plus grand
J’ai eu un mal de chien à voter aussi (c’est pas mon goty, mais bon, I did my part comme dirait l’autre).
Il faut choisir un autre jeu sans valider, et annuler pour pouvoir choisir Sonic.
Tout pareil. Ça sent pas du tout l’arnaque organisée leur machin.
De toute façon au pire si ça leur va pas, ils n’ont qu’à faire un update dans la DB et faire gagner celui qui a fourni le plus gros chèque.
Après quand tu vois les votes « soudains » de Genshin Impact, ça sent les bots à plein nez.
Pas grave. Peu importe, si au moins certains peuvent comprendre que des jeux plus axés sur le fun et pas sur des trucs over serious ou die and retry ont un vrai public tant mieux. Job done. Très content que les God of War et Elden Ring ne fasse pas 2e au moins pour ça. Il faut de tout dans les jeux
Oui ce qui est marrant finalement c’est de voir les autres daubes surcotées se prendre des cartons.
Les mecs de Genshin Machin ont distribué de « l’argent » l’an dernier, c’est sûrement pour ça que ça vote en masse :
Last year, Genshin Impact won “Best Mobile Game” award at The Game Awards 2021. To show their appreciation, miHoYo gave out 1,600 Primogems from December 11 to December 14. These 1,600 Primogems allowed players to roll ten times, which is the maximum amount of rolls players can do at a time.
Dear Travelers,
Thanks to your support, Genshin Impact has won the « Best Mobile Game » award at The Game Awards 2021.
We will be giving out 1,600 Primogems from December 11 to December 14! Thank you for coming alongside us through this journey.#GenshinImpact— Genshin Impact (@GenshinImpact) December 10, 2021
Et ils ont donné 800 machins l’année d’avant. Bref, ils achètent leur victoire tranquillement
Bah, tous ces votes populaires ne prouvent rien, si ce n’est la capacité des fanbases à se mobiliser.
Mais c’est rigolo de mettre le dawa
https://twitter.com/lurkydurkie/status/1600194607874048002?s=20&t=NpGA5ohTQ0GTTwySjMAG5w
C’est qui Fadel ?
39% vs 39%
le prince du rai, mais sans aucune saveur.
Un twittos fan de Sonic qui pèse un peu dans le game :
Ouais, enfin, elden ring, stray, Xenoblade et même Genshin sont absolument pas surcoté.
Yop !
Frontiers finito !
en 48 heures env.
Et deja quasi 50 désormais, la chasse aux collectibles est ouverte.
par contre, bon bah , la fin est un peu a chier quand même, le boss final est quasi inexistant…mais les boss de fin merdiques, c’est un peu la marque de fab des sonic 3D.
Peut être revoir le système des compétences qui , une fois a fond, font que l’on viole systématiquement chaque adversaire.
A voir ce qu’apporteront les MAJ de l’annee prochaine.
Par contre Sonic frontiers, si?
…
Et montrer en tant réel les scores en rajoute une couche…
Si encore on avait aucune idée des votes ça aurait déjà moins tendance à influencer les gens… (Mais ça n’en ferait pas un truc viable pour autant).
C’est ton avis
@tontonsega tu joues en difficile ?
en normal, pourquoi?