en bas. ^^
normal, le jeu te remet au dernier point a l’entree du « temple », avant le boss.
en bas. ^^
normal, le jeu te remet au dernier point a l’entree du « temple », avant le boss.
Bon, quelque part quoi🤓
:Poissonrouge:
Merci les amis, je vais aller voir ça !
c’est vrai qu’ils auraient pu rendre cette fonctionnalité plus simple à voir.
Je l’ai découvert quand j’étais à la 3ème île.
Oui je crois que moi aussi…
Ce n’est pas caché pourtant mais pas non plus hyper visible et je n’ai pas souvenir que le jeu nous l’indique.
Bon sinon, Sonic Frontiers en tête pour devenir le GOTY et ce, sur un site sérieux
(J’espère que vous avez fait votre devoir🤓)
En tout cas j’ai voté pour qu’il le devienne
J’aurais bien aimé voter Soul Hackers 2 que je suis en train de terminer et que je trouve vraiment très bon, mais bon Sonic Frontiers est bien au dessus…
Jamais facile de choisir^^.
En attente pour 2023 j’ai mis le Yakuza Gaiden, mais ça c’est parceque j’ai déjà fait le Ishin dans sa version d’origine, mais en vrai je pense que c’est lui le Ishin qui mérite le plus votre attention.
Bon je suis hs^^
Je ne sais pas comment tu as survécu aux 3 donjons génériques infâmes pour les persos. 3 heures chiantes pour 1 heure intéressante.
J’adore ces donjons. La DA est sublime, la musique envoutante. Comment faire top avec peu. Ma partie preferée du jeu, comme quoi…
Perso, j’attends plus les nouveautés arcade du club sega que le spinoff lui-même
C’est pas faux, j’avoue que ça peut être le truc sur lequel je vais passer le plus de temps
Chiffres pas tout à fait comparables (l’un était en DL uniquement) mais Sonic Mania a atteint 1 million entre l’été 2017 et le printemps 2018.
Mais ça donne tout de même une idée de l’enthousiasme autour de Frontiers. (L’effet 3D et open world jouent aussi en sa faveur. Plus les versions boites)
Et les retours des joueurs.
Tout pareil.
En vrai j’attends tout autant Bayonetta et Ishin. Bonne année en perspective.
Sonic en tendances sur twitter et 7e sur Nextflix.
SEGA qui retrouve enfin le succès à grande échelle, bordel ça fait plaisir
Sur Netflix il n’était absolument pas mis en avant lors de sa sortie, j’ai dû le chercher pour le trouver…
Peut-être que sur Netflix Japon on se disait que personne ne regarderait
Yakuza Ishin et Gaiden je suis chaud.
Le spin off de Bayonetta pourquoi pas (même si j’ai été un peu déçu par le III).
Du lourd, mais un peu ronflant. J’aimerais bien qu’ils nous balancent un projet méconnu au milieu de ça. (Hyenas m’intéresse pas).
Sinon ça fait genre 5 ou 6 ans qu’ils nous ont annoncé Project Re Fantasy, non? Il serait peut-être temps d’envoyer le jeu ou a minima nous montrer de quoi il retourne.
Oui, c’est ouf comme j’en ai rien à foutre de Hyenas. J’espère que c’est pas ça leur mega projet teasé depuis des années (il parait qu’il y a un autre projet Creative Assembly)
Faudra pas être pressé pour les nouveautés, je pense qu’on aura seulement un SUUUUPER jeu tous les 2 ans mais à partir de 2025/2026 seulement.(mais quelque part ça me rassure pour mon backlog interminable)
Impatient de voir les premières productions Sega Sapporo Studio même si on risque d’abord d’avoir du simple support comme Sega Shanghai.
@VirtuaHunter
Oui, c’est assez ouf, il y aura au minimum un programme Sonic tous les ans:
2022 Sonic Prime
2023 Knuckles Paramount +
2024 Sonic 3
https://twitter.com/tomwarren/status/1603688018505785344?s=20&t=63fVWE6bdraqxDIQ4taf4g
L’attente d’un autre Alien devient insoutenable.
Il me semble avoir lu que dans l’absolu ils font de la collab (comprendre larbinage) avec RGGS en fait.
C’est peut être un moyen aussi pour Sega d’étendre le savoir-faire avec le Dragon Engine à plus grande échelle dans l’entreprise.
Shanghai ça doit surtout être de l’outsourcing pour plein de projets. En tout cas c’est souvent ça avec les entités en Chine.