Sonic Frontiers [PS4, PS5, Xbox, Switch, PC]

Je m’en doutais, je voulais juste savoir quel studio ils aidaient en priorité. Il faut bien se faire la main avant de prendre son envol (ou pas :sweat_smile:)

Mon Dieu ce True Last Boss…
Je l’ai fait en apnée n’étant pas un pro d’Ikaruga. Mais ouais la zik et le feeling du combat. C’était EPIQUE

https://twitter.com/Steam/status/1604268958554542080?s=20&t=6PBZxNchaGMtZSaFxVEuxQ
Faites péter le compteur sur Netflix (hors du top 10 en day 1, #7 en day 2 et #4 en day 3)et Steam (catégorie meilleur OST)

3 des 5 nominés sont des jeux Sega :laporte: (Laporte réclame d’ailleurs son émoticone)
Pouet pouet

@Shenron :nic:

Les ost SEGA et Atlus hein, voilà, c’est juste du bonheur.

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les problèmes rencontrés sur le forum

Sinon cette fin de Sonic Frontiers. Très cool. J’ai même eu ma petite émotion pour Robotnik …

Par contre quand ça namedroppe des persos ou des événements je suis perdu (Néo Metal, etc.)

Le jeu est platiné, ça a pas été très long à faire en pist game. Tant mieux. Me manque juste le rang S sur le 1-2

Combien de temps pour le faire à 100%?

Pour ceux qui auraient pas encore craqué :

1 « J'aime »

30h me concernant, enfin pour le platiner.
Si je devais avoir les 4 étoiles et tous les S dans les cyber stage, ça doit prendre plus de temps… Mais pas obligatoire pour avoir le platine.

Sinon j’écoute l’OST en boucle. Somptueuse.

1 « J'aime »

Les enfants me le réclament mais la plus grosse console ici, c’est la Souichte… -_-

Un petit message pour Cireza pour lui dire que je lirais sont test avec attention mais quand j’aurais fait le jeu. Je veux me garder le maximum de surprise jusqu’au bout. :wink:

Pareil ici.

Sur Switch ça passe nickel :ok_hand:

Ma sauvegarde indique 30h03min21s
J’ai fait tout le jeu à partir de la deuxième île en hard, zéro guide ou soluce.
Et beaucoup de trucs où j’ai perdu du temps parce ballade, ou la volonté de vouloir plein de rangs S et 100% dans les niveaux Cyber-espace et de pêche.

2 « J'aime »

Yes, Sonic Frontiers est maintenant en soldes sur Steam, je vais pouvoir enfin craquer :grin:

1 « J'aime »

Troisième île terminée. Le boss est chelou, très difficile à battre tant qu’on n’a pas la technique, mais on le tue en 30 secondes sinon.

J’avoue avoir un peu transpiré sur la séquences avec les piliers après, le côté vertigineux est réussi.

3 « J'aime »

Les soldes de Noël débute jeudi je crois sur Steam, peut-être y sera-t-il moins cher?

Y a deux/trois conseils glissés dedans. Comme jouer en difficile (au moins sur la fin) et sauvegarder souvent.

1 « J'aime »

Ok merci. Je regarderais ca :wink:

Faire le jeu en difficile et surtout ne pas abuser de la pêche qui casse le système économique du jeu (surtout vers la fin) enfin sauf si on veut rusher.