Titre du jeu : Sonic Racing CrossWorlds
Genre : Course
Développeur : Sonic Team / Team Initial D
Date de sortie : ???
Supports : Playstation, Xbox, Steam, Switch
Fiche du jeu :
Titre du jeu : Sonic Racing CrossWorlds
Genre : Course
Développeur : Sonic Team / Team Initial D
Date de sortie : ???
Supports : Playstation, Xbox, Steam, Switch
Fiche du jeu :
C’est solide, les mecs ont juste tout mis dans un seul jeu
Ça va taper direct à la porte de Mario Kart sur certains aspects, visuels etc… Il y a clairement un coup à jouer sur Switch 2 au lancement.
J’ai hâte mais j’ai vraiment peur que cela se transforme en DLC abusivement cher pour les autres licences SEGA.
Il y a un coup à jouer sur tous les supports vu le manque de concurrence ailleurs et la présence du cross play.
@spindash
Oui, il y a des chances qu’on soit les dindons, surtout toi
@Shenron
Tu peux rajouter sur ton ouverture > Team Initial D dans le game !
Retour des persos Sega (en DTC )
Bof. J’y jouerai sûrement sur Xbox, mais le potentiel en tant que long seller au lancement est juste gigantesque.
Enfin un digne successeur de Transformed🥰
J’espère un « race of ages » aussi halluciné que dans le Transformed
C’est encore Richard Jacques aux platines ? (dites « oui » )
Je ne sais pas dans quelle mesure il a bossé sur Team Sonic Racing, par contre il y avait Jun Senoue et Tee Lopes notamment. Et la BO était fantastique, de loin ma préférée sur la série.
Pour moi Sonic Transformed est le meilleur Mario Kart like du monde. Il surpasse tout, je n’ai jamais joué à un autre jeu du genre qui m’avait procuré autant de plaisir. Mario Kart 8 pouvait se rhabiller…
Là je dois avouer que ce Sonic Cross Worlds m’intéresse au plus haut point. Vraiment je suis très très intéressé et je le prendrai day one c’est une certitude.
Même si j’avais bien aimé le dernier en date à savoir le Team Sonic Racing, ce Cross Worlds est clairement d’un niveau bien supérieur… Que j’ai hâte !!!
Perso j’ai pas accroché au Team Sonic Racing je pense y avoir joué 5h max alors que le Transformed j’ai sûrement largement dépassé la centaine.
Je suis super hypé en tout cas et c’est génial qu’il sorte sur PS4 je vais pouvoir le prendre
J’ai un peu de mal à voir comment on peut déduire ça si tôt. Attendons peut-être que le jeu sorte ?
Plutôt d’accord (un accident est vite arrivé) toutefois plusieurs éléments laissent penser que le jeu sera plus ambitieux que TSR:
Avec Cross World, on a la preuve que le retour des teams Arcade voulu par Utsumi dans les productions console n’était pas que de la branlette de fanboy (au hasard, un infâme volatile).
Réquisitionner une des meilleurs team arcade pour un jeu console est signe d’ambition.
(les tests network du 19 fevrier semblent aussi être une nouveauté ? Il y avait cela sur TSR ?)
Oui, tu as raison, restons prudent, les accidents arrivent et Sumo comme les Ex de Sega Rosso/AM3 sont tous talentueux…
Non, je déconne, je m’en bats les couilles des pincettes, j’ai foi en Shuji Utsumi :
Cross Worlds va atomiser TSR et je demande à @spindash de mettre un ban à Cireza pour avoir douté de notre Seigneur Utsumi
Par contre, je suis étonné de ces changements de circuit à la volée via des portails (sans doute inventés par Sony dans le dernier Ratchet car c’est le seul qui a tout inventé avec Nintendo selon mes sources Youtube), comment le jeu va faire sur une PS4 ou une Switch sans le SSD magique de la PS5 ?
Team Sonic Racing n’est pas Transformed, et les fans de SEGA ont adoré Transformed. Il a juste le malheur de passer après.
En réalité, le jeu est franchement très bon, et chez moi, il a tourné BEAUCOUP plus que Transformed. Il n’y a même pas de comparaison possible en fait. Transformed était plus axé arcade, il allait vite, et il est sorti sur des consoles en 30fps. Pas franchement la meilleure façon de traverser les époques. Sur Xbox il est en 60fps via la rétro, c’est une bonne chose.
TSR est beaucoup plus beau et fluide en comparaison, et il est très compliqué de revenir sur Transformed en ce qui me concerne. Les effets de vitesse sont exagérés, certains tracés un peu bancals malgré de bonnes intentions. TSR est mieux fini à tous les niveaux.
Bref, j’attends de voir, je ne suis pas conquis par tout ce qui a été montré pour l’instant, en particulier les figures ridicules. Mais j’ai confiance car c’est un dev interne. Il faudrait voir une vraie course du début à la fin.
Oui tu as raison mais dans ce trailer j’ai le sentiment tout de même que le jeu est plus spectaculaire et ambitieux que ne fut Team Sonic Racing. Voilà pourquoi je me permettais de dire qu’il avait l’air d’être d’un niveau supérieur…
Personnellement j’ai aimé le TSR mais voilà, pour moi le Transformed reste le meilleur de tous.
Voilà c’est tout
Comme le dit le canard…
Celui qui doute du Seigneur Utsumi c’est un ban direct.
En ce qui concerne CrossWorlds, ça ne m’a pas forcément séduit. Le trailer était trop brouillon. J’attends plus d’informations.
Il est vrai que j’ai apprécié Transformed à sa juste valeur une fois sur PC.
Après TSR est beaucoup plus récent, normal qu’il soit techniquement supérieur.
Drôle son Sonic qui dort sur le canapé
Il y a des détails sympas que j’avais pas vu au début comme la scie circulaire qui coupe le kart en deux.