Sonic Racing CrossWorlds (Playstation, Xbox, PC, Switch)

Il y a 24 + 15 circuits.
Tu peux jouer sans objets en solo et multi (local et ligne) mais pas en classé et pas en grand-prix.

1 « J'aime »

Je suis vraiment passé à coté. Acheté day one pourtant mais je n’ai pas reussi à aller au bout. Le systeme de team ne m’a pas du tout convaincu. Et le roster uniquement basé sur Sonic m’a lassé. Pourtant j’avais retourné le all star et le transformed. Il lui manquait un petit grain de folie.

2 « J'aime »

C’est ça crossworlds c’est la castagne ! Tu peux pousser tes adversaires à la faute :grinning_face_with_smiling_eyes: C’est ce que j’adore dans cet opus.

J’ai l’exact même ressenti.

Enfin, je ne le trouvais pas mauvais mais bon, il ne me donnait juste pas envie, j’ai dû y jouer 10h maximum et je suis passé à autre chose sans avoir envie d’y revenir.

2 « J'aime »

Eh oui, vu les taros du PSN, j’ai dü choisir entre perf et online plutôt que de le prendre sur Switch…

J’ai fait mon test sur PS4 Slim : c’est du 30FPS, ce qui est relou, mais graphiquement c’est pareil que partout ailleurs.

1 « J'aime »

Merci.
Et les 15 crossworld se débloquent à part ?
J’entends par là, est-ce que l’on peut les sélectionner en tant que circuit ?

Bonjour tout le monde, j’ai plusieurs questions, quand vous dites 24 circuits + 15 cross Worlds ça veut dire que les 15 Cross Worlds n’ont rien à voir avec les 24 autres circuits ?

Et autre question, étant donné que j’attends toujours mon exemplaire (Merci Amazon Bordel de m….) le circuit Minecraft est disponible dès le départ ?

Les 15 circuits sont différents yes , ils se jouent à part en time trail pour te dire.

Pour le circuit Minecraft il faut le season pass que je n ai pas donc difficile de te dire mais c est indiqué “octobre” dans le jeu

1 « J'aime »

On ne peut pas choisir les Crossworlds en course unique, mais on peut les faire en Time Attack.

1 « J'aime »

Étrange, non?

Je mets le manuel pour ceux qui ne l’auraient pas encore lu. Tout n’est pas expliqué dans le jeu.
J’ai appris par exemple les particularités intéressantes des machines « puissance », que le bouton X pouvait servir pour quelques gadjets et que l’aspiration était gérée. Mais le jeu doit encore avoir d’autre secrets.

Arf, j’ai lu ton test pourtant :nerd_face:
Et j’étais resté dans l’idée que c’était sur pro que tu l’avais fait…

Ça permet de les appréhender tranquillement pour ne pas racler leurs murs en course classé/GP :wink:
(le crossworld steampunk il est violent quand on le connaît pas… surtout en « fever » :grimacing:)

Cet opus quand même. Faut avoir des réflexes de ouf.

Comment se passe le cross-play ? Il est déjà mis en place, c’est juste quelques GP spécifiques ou il n’est pas encore opérationnel ? Parce que je compte me prendre le NSO d’ici une semaine après avoir un peu plus avancé dans le jeu.

1 « J'aime »

C’est exactement ça :grinning_face:

Je viens de débloquer le mode Super Sonic et concrètement oui c’est fait pour les Super Sayan ce mode.

1 « J'aime »

Je voulais dire « étrange » dans le sens que l’on n’y ait pas accès en mode course unique.

En classé, ce sont des courses uniques, et tout le monde est mélangé quelque soit le support.

Sinon, il suffit d’ajouter une personne à partir de son code ami, et ensuite tu peux créer un lobby pour jouer soit en mode amical, soit en classé.
En mode amical on retrouve peu ou prou les mêmes réglages qu’en mode « Chapiteau » en solo, à part que ce ne sont que des courses uniques, il n’y a pas de GP avec classement à la fin.

Ce qui est cool du coup c’est qu’on peut jouer en classé avec ses potes.

2 « J'aime »

Concours pour gagner une peluche Sonic et un désodorisant de voiture :

https://gleam.io/B1CeO/concours-sonic-racing-crossworlds

3 « J'aime »