Sonic Racing CrossWorlds (Playstation, Xbox, PC, Switch)

Finalement mon fils kiff bien quand même, il prend super sonic , et c est un bon plan parce qu en plus de ses stats complètement pétées, il ne subit aucun dégât et du coup garde ces rings!

D ailleurs les championnats en vitesse super sonic sont bien plus simple à gagner grâce à lui

1 « J'aime »

Je me suis rabbatu sur les championnats normaux. En vitesse sonic je finissais toujours 2eme à un ou deux points prets.

Là j’enchaine les victoires et puis je passerai en sonic avec un bon build pour derouler.

Encore une premiere place hier en ligne. Bien cool !

1 « J'aime »

Salut,

Ça fait un bail. Je viens de recevoir le jeu. Pas ultra convaincu par la démo mais si vous voulez faire quelques courses, voici mon ID de joueur : 268-440-1546.

Je joue sur ps5 pour le moment.

7 « J'aime »

Quand sonic croix monde fait sa pub dans le metro de tokyo.

:slight_smile:

4 « J'aime »

Ah bien! C’est quand meme mieux que les bandeaux internets de crevards.

Si les bonnes ventes et le bouche à oreille fait son travail, peut etre que Sega investira massivement dans les spots TV…

Il y en a un peu :slight_smile:

Oui, c’est cool. Mais ils ont vraiment un boulevard pour tout péter:

• Un MKW de qualité mais bien plus clivant que le 8.
  • Pas de Crash Team Racing pour l’humilier sur les autres consoles.
  • Des Namco, Capcom qui jouent le jeu de la collab.
  • Un réalisateur qui a la nyak.

La mayo qui prend chez les joueurs. Ils ont de quoi créer un cercle vertueux et pas seulement exister.

2 « J'aime »

En fait SEGA etait tres present sur le TGS et pas uniquement par leur stand.

Chez Hori, c’etait sonic generations qui servait de test pour leur matos ( leur stand etait juste en face de SEGA, aussi) et chez Samsung, crossworld tournait aussi sur leurs ecrans.

Il etait egalement jouable chez pléstachonn.

Il etait pas necessaire de passer chez sega pour y voir du crossworld.

D’après Zebra Lasso, un japonais fan de Sonic, le jeu semble relativement populaire chez ses connaissances et cercles de gamers. Le jeu ne devrait pas crever les charts en physique mais il a constaté une certaine effervescence en demat sur les eshops, steam jap et co.

Bonsoir tout le monde, est-ce que quelqu’un sait comment on peut configurer soi-même les boutons pour accélération etc car je trouve que d’accélérer avec le bouton A ce n’est pas pratique du tout…

Merci par avance

Dans la démo tu pouvais choisir de mettre sur RB/RT dans les options.

1 « J'aime »

C’est pareil dans le jeu complet, c’est genre la troisième option pour la touche d’accélération. On te dit que c’est pour la mettre sur RB mais c’est RB et/ou RT.
On peut aussi entièrement configurer les touches (sur PC du moins).

1 « J'aime »

Sur switch j’utilise la config avec l’accélérateur sur la trigger droite et les items sur le bouton B comme l’était la config de SRT. Comme ça tu as la vue arriere sur Y et le frein sur A car il est parfois utile (et oui !)

La page des réglages manette

1 « J'aime »

Merci pour vos retours, j’ai réussi à modifier les commandes du jeu. Pourtant j’y étais allé voir dans l’onglet “Extra” mais sur ce coup là j’ai vraiment fait de la mer.. je n’avais pas fait attention :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

J’ai eu le temps de faire seulement trois courses mais pour l’instant je le trouve très beau.

Bon jeu à vous tous.

2 « J'aime »

Il y en a qui ont senti ça à part le cannard ?

1 « J'aime »

Pas moi… mes muqueuses n’ont rien senti de spécial :slightly_smiling_face:
Crossworld est sympa, perfectible mais pas besoin de beaucoup plus :wink:

Mais alors, quand viendra VF5 World Stage ça voudra dire qu’on vivra une immense partouze ? :open_mouth:

(le smiley employé s’appelle « open_mouth », c’est fort à propos)

3 « J'aime »

en revanche les chiffres de ventes au Japon font bien mal au c…

c’est ouf que la licence soit autant invisible là bas

1 « J'aime »

Ouais c est un peu l effet que ça me fait :rofl:

2 « J'aime »

Ce qui marche au Japon c’est les niaiseries ou les jeux avec un style fashion otaku. :woozy_face:
Sonic et les jeux Sega n’entrent pas vraiment dans cette catégorie, et heureusement.

Les chiffres sont nullos, oui, mais les twittos jap avaient prévenu: Il y a eu un certains succès sur les PS Stores, Steam et Eshop mais les prévisions de ventes physiques étaient mauvaises selon Zebra Lasso.

Sur Steam international, Sonic Super Stars et TSR sont battus ou presque rattrapés en 24h…