Sonic Racing CrossWorlds (Playstation, Xbox, PC, Switch)

N’ayant pas encore le jeu, je ne me suis pas encore senti « agressé » mais j’en prends note.

J’ai du virer des tonnes d’éléments visuels, les sons des voix et les musiques pour que ça devienne supportable ^^

1 « J'aime »

Question un peu bête de ma part mais Hatsune Miku ça n’appartient pas a sega ?

Les musiques pendant la course ?
Elles sont tirées des jeux Sonic non?

Ca fait des années que je me pose la question, je veux bien la reponse également :joy: il y a des jeux édités par d autres sociétés…

Personnellement je trouve les musiques insupportables :frowning:

Quand tu viens de Team Racing avec sa BO tout simplement incroyable, ça fait franchement mal quoi !

Tu te feras ton avis…

Ah mince alors.
Rares sont les jeux estampillés Sonic avec une mauvaise BO.
Mais pas de musiques des jeux Sonic pendant les courses du coup ?
Ou du moins très peu? (On m’a répondu ici-même qu’il y avait au moins deux de Sonic Unleashed).

J’ai pas pu acheter le jeu (pas convaincu), donc sur les démo et la beta j’avais tout coupé. Mais pour ce que j’en ai vu et entendu, ça ne m’a pas convenu.

1 « J'aime »

Celle de frontier aussi , perso c est une affaire de goût, ça ne me dérange pas mais je comprends la critique surtout quand tu vois la matière qu ils ont…

Sinon ce coté arcade, j arrive plus a m en passer, j en suis a 40 heures et j ai l impression que je vais en passer bien plus encore. Meme si je me suis un peu découragé en me spoilant les objectifs du special chao… :rofl: le 100% va être plus qu hardcore

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses.
Plus qu’à attendre Noël.

1 « J'aime »

Ça fait un moment sega a arrêté d’éditer les jeux Mini je me demande bien pourquoi

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai pu enfin poser mes mains sur le jeu et faire quelques courses et même du contre la montre.

Pour commencer je trouve le jeu absolument sublime, après c’est peut-être dû au fait que je viens de m’offrir un 65 pouces OLED et tous les jeux sont bluffants sur cet écran. Toutefois ce Sonic Racing Crossworlds est vraiment splendide, la course dans l’univers Minecraft envoie du lourd, honnêtement il y a tellement de niveaux tous plus beaux les uns que les autres qu’on ne peut reconnaître le travail effectué sur les environnements.

Ensuite j’ai fait beaucoup de contre la montre et le challenge est sacrément relevé, ne sont comptabilisés que les temps avec la médaille A (or). Je vais devoir farmer comme un malade.

Pour terminer je vais apporter une nuance car pour moi Sonic Transformed est le meilleur Mario kart like du monde, il explose tous les jeux du genre un par un. Cependant ce que j’aime dans ce Sonic Crossworlds c’est justement qu’on peut faire les courses directement et ne pas se payer des défis qui me sortaient par les yeux.

Si ça continue ce Sonic Crossworlds sera pas loin du niveau d’un Transformed pour ma part. Mais je vais y jouer de longues heures avant de me prononcer.

En attendant je retourne y jouer avec mon Oled magique qui rend tous les jeux beaux…

P.S: je vais bientôt lancer le dernier Shinobi aussi…

5 « J'aime »

J’y pense, ça doit pas être Jun Sunoue qui a fait les musiques vu comment elles sont nulles. J’espère qu’il est toujours chez Sega néammoins. Rien qu’avec les musiques de Frontiers j’ai un doute.

Hatsune Miku n’appartient pas à SEGA, mais à Crypton.

Je vous trouve durs avec la musique, certaines sont vraiment chouettes, surtout lors du 3e tour en course.

Tu sais qu’on peut tout virer ?

2 « J'aime »

Je crois que ce qui va le plus me « gaver » et que je risque de faire le pigeon enfin qu’un demi-pigeon, c’est leur politique de dlc qui va multiplier le prix du jeu par 2 ou 3 (enfin, ça dépend vu que j’attends toujours des mega promos même pour les jeux de base, sauf exception).

Peut être. Celles que j’ai entendu m’ont gaché le plaisir de jouer en tout cas. J’ai redécouvert le jeu en les coupant. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Un pote qui dose le jeu en ce moment a fouillé un peu le leaderboard du time-attack et a remarqué l’hétérogénéité des véhicules, pilotes et gadgets… on serait à l’opposé des Mario Kart X-Y-W avec que des Funky Kong en Bowser Bécane sur roller.

C’est donc un gage de qualité :slightly_smiling_face:

Y a pas que des musiques pourries non plus ^^

1 « J'aime »

Pour ceux qui se plaignent de la “faible” duree de vie vous avez vu tout le suivi online ?

Des evenements reguliers avec des objectifs qui evoluent des gains exclusifs etc. Y a de quoi faire…

2 « J'aime »

Si c’est un feeling arcade, peu importe la durée de vie, on y revient régulièrement.

2 « J'aime »

Faut un abo sur console :slightly_frowning_face: