J’ai regardé un twitcheur qui brille sur le jeu pendant le festoche minecraft et il est devenu clair que pour profiter d’un festival, il faut jouer en équipe avec (au mieux) trois potes.
On gagne quelques dizaines de points par victoires et remplissage d’objectif, ce qui remplit une jauge de points pour récupérer des lots. Le gars là, sa frise était à 29 000 points
Comment y a des campeurs sur le jeu.
Quand l’épreuve était « faire des tourbilols », le gars spammait le tourbilol en raclant les murs pendant que ses potes partait à la conquête du classement… et ça marchait
Si ça se répand, on verra trois cons faire du tourniquet contre les murs pendant que les neufs autres se bastonnent sur la course
J’ai bien compris que l’on pouvait jouer aux circuits des mondes « crossworld » en time attack mais peut-on les jouer en course unique, sur trois tours donc?.
Bizarrement je n’adhère absolument pas à cette proposition de SEGA Japon, après quelques parties sur la démo, c’est un non franc et définitif, et la musique…. bordel.
Bon… je suis en train de me maintenir en rang A- et je remarque que les niveaux élevés sont un peu plus civiques que les rangs B+ et en dessous.
Du coup le truc le plus pénible n’est plus le monster truck fou mais cette saloperie de découpeuse qui vous prive de votre item
Ce truc arrive trop vite pour lancer une éventuelle défense et est inesquivable avec un boost… c’est vraiment plus chiant que le camion moche qui vous écrase. Parce qu’au moins, lui ne vos prive pas de l’item qui permettrait de vous refaire.
…
Anyway, j’ai pas essayé Joker parce que je m’en fous et j’ai enfin trouvé mon véhicule/pilote type avec les bons gadgets qui vont bien
Wave qui pilote une « Retro Future » (aux couleurs du taxi de Gena) avec en gadgets : dérapage technique, chances sup’ de wisp, limite 130 rings, réglages turbo 2 et réglages vitesse 2.
Effectivement j’ai testé c’est une combinaison pas mal. J’utilise pas mal un Shadow + Radical Scorpion de mon côté. Pour l’instant ça fonctionne pas mal pour les Time Attack. J’ai enfin réussi le rang A sur Kraken Bay (quel enfer)