Sonic Racing CrossWorlds (Playstation, Xbox, PC, Switch)

Sur le forum de Steam s’est posé la question d’un premier patch d’équilibrage… et je survalide les points en gras de la première réponse :

-Ultimate Charge nerfed, it’s far and away the strongest gadget in the game and you’re at a massive disadvantage if you want to run anything but Silver Surfer.

-Item reworks:
-Move Drill and Truck to Blue Item Boxes (Lessens their frequency while making Blues viable to go for).
-Add a timer that forces the player to use the catch up items (Drill, Truck, Laser) to catch up or the item disappears (Fixes bagging pretty much instantly).
-Generally reducing stun time from item hits.
-Removing homing from Green Gloves and Slicers.
-Maybe reduce the rate at which Item Boxes respawn, as it’s much faster Online than it is in offline modes like Grand Prix and Race Park for whatever reason.

Je croise les doigts que ces suggestions tombent dans les bonnes oreilles :slight_smile:

Je trouve que ce ne sont que des bonnes suggestions, on voit qu’il y a une forme de consensus.

J’ai attaqué les grand prix en super sonic et pfiou… c’est pas gagné :stuck_out_tongue:

J’ai deja du mal sur le 2eme.

Faut freiner c’est vraiment le secret

C’est à dire le frein fait drifter… apres je lache souvent l’accelerateur pour gagner de l’angle. Mais ca ne suffit pas toujoursm surtout s’il y a un passage en bateau…

Non il y a un frein en plus (bouton supplémentaire).

Par manque de temps je n’ai pu faire que quelques courses du festival Bob l’éponge ce soir. Et bien c’est toujours un plaisir j’adore cette formule. Malheureusement je n’ai pas pu continuer pour avoir l’autocollant Plancton :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:.

C’est uniquement en multijoueurs les festivals ?

Oui c’est en multijoueur et durant une période bien définie.

1 « J'aime »

Premiere semaine de ventes en France c’est 6K toutes versions physiques confondues. (Kirby fait 7K).

C’est tres faible.

Alors que le jeu est quasi parfait.

Je ne comprends pas :confused:

Tu te poses la même question que moi quand je voyais les chiffres de vente de PES sur PS4 par rapport à Fifa : le matraquage marketing…

C’est fini les jeux qui font leur trou avec le bouche à oreille comme PES sur PS2, tu vas jouer au même jeu que tes potes sur le net maintenant plutôt que de les inviter à jouer à ton jeu chez toi pour qu’ils aient ensuite envie d’y jouer chez eux.

Sonic Vroom 4 a quand même quelques défauts et un prix peu engageant à l’ère de l’hégémonie de F2P. Les produits nintendo sont des confortables charentaises numériques là où SEGA fait encore dans la Reebock Pump trouée mais increvable sur tout terrain.

Le grand public dans une époque sur-stimulante où le confort social est délicat, a envie (besoin ?) de se rassembler autour de doudous collectifs.
Ceux de nintendo sont rondouillards, rose et exercent de vrais métiers (plombiers, pilotes, aristocrates…).
Ceux de SEGA sont piquants, bleu et enfreignent la loi (excès de vitesse, baston de rue, piraterie…).

C’est moche et injuste (parce que putain si y a bien un truc que SEGA maîtrise, c’est les jeux de course !!!) mais leurs jeux continuent de sortir, alors on va les prendre quand même :grinning_face:

1 « J'aime »

Exactement, et pour VF, c’est pareil : n’attendez pas qu’il détrône Tekken mais nous, on sera là :wink:

Le jeu est sorti bien cher, avec peu de visibilité dans les médias (en partie à cause de SEGA qui distribuait les clés review au compte-gouttes), et au milieu d’une période de grosses sorties qui s’enchaînaient.
Là il est soldé, donc il devrait connaître un petit regain d’intérêt.

N’empêche Ichiban aphone, c’est super cheap, je sais qu’il y a des vaches en guise de conducteur en face mais quand même si tu mets Ichiban, fais en sorte qu’il mette l’ambiance !

Ça fait vraiment “on vous le donne gratuitement donc service minimum”.

1 « J'aime »

D’autant que Miku parle. Et que Ichiban a 500h de dials deja enregistrées. Ca n’a pas de sens.

1 « J'aime »

Kirby air truc est sorti au meme prix.

On verra si la version switch 2 se vendra mais sans version physique pour Noel c’est mal barré.

Update le 3 decembre avec de nouveaux gadgets.

Il n a pas l air délaissé comme TSR.

Y a un programme bien etabli sur un an. C’est pour un soutien au delà que ca risque d’etre compliqué.

J’attends surtout un rééquilibrage des items.

C’est vrai qu’ils avaient fait une feuille de route avec DLC + patchs, s’ils la respectent c’est cool.