Sonic Racing CrossWorlds se dévoile | Sega-Mag

La Sonic Team dévoile un premier trailer et des images pour Sonic Racing CrossWorlds. Les inscriptions pour le test en réseau fermé sur PS5 sont lancées dès à présent.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/actualite/sonic-racing-crossworlds-se-devoile-38485

Ecoutez pourquoi pas.

J’ai pas du tout aimé ce que j’ai vu. C’est Hardlight derrière je crois ?

Alors je suis vraiment pas fan des jeux type Mario kart. Donc à voir pour ma part. Le top serait qu il soit dans le gamepass :grin:

Non, Sonic Team + celle derrière les jeux Initial D.

2 « J'aime »

Il sort sur PS4, merci Sega de continuer à sortir les jeux sur cette bécane :pray:

1 « J'aime »

Moi ça me tente bien, j’ai bien aimé le précédent auquel je joue régulièrement avec mon fils! :star_struck:

En espérant une version switch à 60 fps ? (je plaisante, il est plus probable que je gagne au loto ^^).

1 « J'aime »

Grand fan du Sonic racing transformed, j’attends cette nouvelle version avec impatience.

2 « J'aime »

J’attends de voir les annonces et clin d’oeil aux licences historiques.

Ça peut être pas mal de tous commenter dans le topic officiel, vu qu’il y en a un.

1 « J'aime »

Hâte de coller des roustes aux gamins la-dessus. Ca me changera de le faire avec un plombier moustachu…

Je me suis mis à Team Sonic Racing que j’avais acheté il y a quelques années sans beaucoup y jouer.
Et finalement, c’est fun !
Alors je ne sais pas à quoi servent les rings, les défis de draft sont difficiles mais le jeu est marrant à jouer tout simplement et que ça tourne bien par rapport à un Mario Kart (je suis sûr PS4 Pro certes) !
J’aime bien les concurrents qui se balancent des phrases (émotion en entendant la voix de Benoît Allemane pour Zavok :smiling_face_with_tear:) pendant les courses et le principe d’équipes est original.
Le scénario, c’est digne de Puyo Puyo mais contrairement aux films, j’aime bien la VF.
Le fait d’avoir fait Colours et Générations depuis me fait mieux apprécier les circuits et les univers d’où ils viennent et le circuit avec le remix de Sandopolis :heart:

A remplir la jauge pour la grosse attaque.

1 « J'aime »