Sonic, ses aventures, son univers

Yes c’est une compilation des épisodes megadrive (Sonic, Sonic 2, Sonic 3 & Knuckles) ainsi que Sonic CD

C’est pas mal d’avoir des portages 16/9ème de ces titres, mais si à-côté on pouvait avoir une compile M2 avec tous les jeux qui ne ressortent JAMAIS, ça serait excellent. Les opus MS, GG, GBA, Chaotix etc… Et pourquoi pas les jeux DS le Generations sur 3DS aussi.

2 « J'aime »

Ils ont réussi à me hyper juste en montrant Knuckles dans Marble Zone ou Tails dans Labyrinth Zone :smiling_face:

En tout cas, les bonus à débloquer ont l’air très sympathiques pour les curieux.
Je sais que ce n’est pas bien mais je le prendrai sans doute sur Switch…

2 « J'aime »

Ah, tu viens de me doubler :wink:

Par contre je crois que le jeu sera dispo qu’en téléchargement… ce qui est regrettable car c’est vraiment le genre de jeux qu’on aimerait avoir dans sa collection

1 « J'aime »

Et sur le site officiel à noter que la sortie en France est indiquée au 12 juin !

ouais j’ai un peu les boules, mais on est pas a l’abris d’une version physique un peu plus tard comme pour Mania

image

Par contre, c’est quoi ce tableau de DLCs, de packs !?
On fait comme Nintendo maintenant, mais sans Amiibo ?

On est d’accord que pour 5€ de différence, tout le monde prendra l’édition deluxe, non ?
Ça fait un peu menu maxi best-of cette offre…

1 « J'aime »

C’est incompréhensible surtout. C’est vraiment pour gratter du pognon auprès des pauvres fanboys.

1 « J'aime »

Lol !
45 balles pour 5 jeux en compile demat !!! :nauseated_face:
Meme konami ont pas oser une telle sodomie pour la compile TMNT, puisque 13 jeux en boite pour le meme prix. :rofl: :rofl:

Ce serait en version physique un petit peu classe, pour bien marquer le coup, je dis pas. Mais là n’importe quoi, vu les habitudes de SEGA en matière de politique tarifaire sur leurs jeux classiques, ça devrait coûter 20€ avec toutes les petites cases de leur tableau cochées.

1 « J'aime »

Le pire dans tout ça, c’est une compil qui a l’air d’être assez quali, a voir le trailer. Surtout que c’est Whitehead et son comparse Thomley qui s’en occupe.

Mais je suis sur que c’est une décision de Hajime Satomi (ou les gars en dessous), ce truc. Ce mec, depuis les années 2010, fait juste n’importe quoi avec SEGA, ça en devient affligeant ! Et il veut imposer son fils à la direction de la firme d’Haneda … oscour !

1 « J'aime »

C’est déjà Haruki à la direction.
Il y a du bon et du moins bon mais globalement la firme est plus respectée depuis que c’est le fils.

C’est Megumi du deuxième étage qui t’a dit ça ?
Ou Takahara, le balayeur du vestiaire ?

C’est un avant-goût des Super Game.

La compil est sexy, mais elle va se viander et heureusement. Même entre Segasex on a fait une rupture d’anévrisme en voyant le prix. (Sérieux, je m’attendais à 20 balles, pas plus). Là on est au double pour des titres ultra rentabilisés qui ont du nécessiter entre 2 et 5 bonhommes max. Pire encore, proposer le titre à ce prix, en demat, en ayant le minimum à 40 boules et devoir allonger encore plus la monnaie pour des anim en plus :joy:.

1 « J'aime »

Et sinon, quitte à sortir des remakes & Co, ils feraient mieux de s’occuper de Shining force III, Skies of Arcadia,…

1 « J'aime »

Alors attention, pour Shining Force 3, c’est seulement dans l’édition deluxe que tu auras le premium disk et il faudra précommander si tu veux la traduction française :wink:

1 « J'aime »

Perso je prendrai rien du tout à ces tarots là, que ce soit la simple ou la « deluxe ».