Franchement moi non plus pour des jeux que j’ai en quintuple exemplaires…
Ça sera sans moi sur ce coup… Surtout s’ils font une édition physique collector du Sonic Frontiers là je fonce direct
Franchement moi non plus pour des jeux que j’ai en quintuple exemplaires…
Ça sera sans moi sur ce coup… Surtout s’ils font une édition physique collector du Sonic Frontiers là je fonce direct
en lisant l’article sur cette compile, je lis que le mode « anniversaire » est un mode 16/9 (là ok) mais surtout vous rend invincible ??? C’est quoi cette connerie ? J’espère que ce n’est qu’une option et pas une obligation parce que franchement je ne vois pas l’intérêt.
On a des infos sur les versions des jeux proposés ? je ne veux pas d’un sonic 50htz mais bien de l’opus jap. Idem pour Sonic CD, j’espère que c’est l’intro d’origine mais pas l’intro US, etc…
La logique voudrait qu’ils mettent toutes les variantes de Sonic CD.
Ils vont le faire évidemment.
Hein ils vont le faire ?
Je pense sincèrement que oui.
Récemment je me disais que ça allait être compliqué de mettre Knuckles jouable dans Sonic CD (dans Sonic Origins donc) pour deux raisons :
En gros, pour mettre Knuckles, il faudrait faire ce que l’on appelle des efforts.
De plus, il me semblait bien ne PAS avoir vu de séquence de Sonic CD avec Knuckles dans le trailer.
Aujourd’hui j’ai cherché sur le net si il y avait eu des infos à ce sujet, et chose incroyable : SEGA ont effectivement confirmé que Knuckles ne sera PAS jouable dans Sonic CD.
Donc je résume :
Sonic 1 → portage exact du jeu Android (Tails & Knuckles étaient jouables dans ce jeu)
Sonic 2 → portage du jeu Android (Tails & Knuckles étaient jouables dans ce jeu, avec le niveau supplémentaire caché)
Sonic CD → portage du jeu PS360, Android etc…
Donc au final, ils n’ont vraiment bossé que sur Sonic 3 & Knuckles, mais il n’y aura pas de réelle nouveauté pour ce dernier. A moins qu’on nous annonce des persos supplémentaires comme surprise, et justement ça serait vachement bien ! Donc ça n’arrivera pas.
Attention, ils n’ont pas révélé le contenu bonus à débloquer et donc pourquoi pas un Knuckles Chaotix en jeu supplémentaire, avec Sonic et Tails jouables
Une raison supplémentaire de ne pas raquer pour cette compile, du coup.
Tu peux être certain que non.
En DLC ouais !
Le mec qui bossait sur le remake de Sonic Chaos (vraiment prometteur) a visiblement été embauché pour bosser sur Sonic 3 & K dans la compile Origins. Un peu dommage car du coup il a du suspendre son projet, j’imagine.
Après, ce qui serait top, c’est que les épisodes de la compil soient débloquables dans le futur Sonic Frontiers pour faire découvrir aux plus jeunes également les premiers jeux Sonic, un peu comme les jeux GG en bonus sur Sonic Adventure GC… Comment ça, je rêve encore ?
Je viens a me demander si le succès surprise de Sonic le film et une bonne chose,a croire ça leurs montent à la tête (Sonic origine dlc,retrait des versions seul)
PUTAIN MAIS UNE VERSION PHYSIQUE SEGAAAAAAAAAAAAAAAA
Ils ont retiré les jeux vendus seuls?
Sur quel store?
Tous sauf Switch et iOS/Android en gros. Effectif le 20 Mai.
Sur steam ils y sont encore à priori.
devait pas y avoir un live jeudi ?
aucun compte rendu dans les niouses?
z’ont raconte tant de merde que ça ne vaut pas le coup ?
C’est seulement en rejouant à Sonic lost world que je me suis souvenu de ce niveau … du coup le lien entre le prochain Sonic et Zelda botw me choque moins lol
C’est une des zones de lost world que j’ai préféré
video de sonic frontiers sur le insta de SEGA, enfin « small preview » en attendant la suite en juin