Sonic, ses aventures, son univers

Je n’ai jamais joué à un jeu Sonic tellement ntm comme dans Sonic Superstars et son stage Sand Sanctuary.

Histoire d’avoir un produit facile avec Shadow pour la sortie du film ?

Mes DMs sont ouverts :zipper_mouth_face:

Ne pas rater le state of Play…

Mais c’est tard :confused: Je verrai demain.

Dans un n-ième coup de p*te, je verrai bien Sony privatiser une série multi-plateformes tiens…

Donc y aura à manger pour nous.
Bon ou pas ?

En rapport avec ce topic ? Oui

Bon bah effectivement, l’annonce était bien vraie . Pourquoi pas, il était pas mauvais et s’il y a une nouvelle histoire en plus . On est sur du bowser fury de chez Nintendo

Pas encore bien compris. C’est des tableaux de SA2 avec Shadow ou des tableaux du jeu Shadow ?

J aimerais bien savoir combien dure le contenu exclusif shadow, c est 1 heure de jeu ou 2-3 heures de jeu ?

Le contenu est nouveau ou vient du jeu Xbox/ps2?

Justement, à mon avis ils vont probablement reprendre un peu des deux.

1 « J'aime »

Ben, je n’ai jamais fait Sonic Generations et je n’ai qu’une PS3 pour le faire donc content qu’il sorte, sur ps4 ce sera parfait pour moi !

1 « J'aime »

Jamais fait shadow, ca se joue comme un Sonic ? Il a pas des flingues ?

Dans son propre jeu oui, mais dans Sonic Adventure 2 il se joue exactement comme Sonic.

J’aurai préféré un vrai nouveau jeu mais bon, attendons de voir.

https://x.com/Nakamura_ShunR/status/1752834514647388247?s=20

Nakamura Shun semble très impliqué dans ke projet.

J’ai regardé le trailer à nouveau et je suis bien hypé par le nouveau contenu. On voit 2 niveaux et 2 boss pour Shadow.

Selon la quantité de contenu supplémentaire, ça peut le faire. J’espère juste que ça va être conséquent, il y a plein de super stages venant de l’univers Shadow…

Et contrairement à Colors ultilate, c’est developpé en interne.

1 « J'aime »

Tu peux très bien faire tout le jeu sans utiliser les flingues. Puis tu as plusieurs petites fin aussi.

1 « J'aime »

Perso j’adore le jeu Shadow the Hedgehog. Il a une excellente rejouabilité, il y avait de bons ajustements sur les contrôles du personnage (le rebond après la homing attack, le gestion du changement de rail durant un grind) et certains niveaux étaient vaste, presque comme de petites aventures dans lesquelles remplir les objectifs.

J’ai toujours été attiré par ce type de game-design. On te colle des niveaux un peu longs qui nécessitent un bon apprentissage et une bonne exécution sur une durée modérément longue. Exactement ce qu’on retrouve dans un Jet Set Radio ou Project Zero par exemple.

Les missions dans Shadow demandaient à explorer à fond et tuer tous les ennemis parfois (des flics ou des ombres) il y avait pas mal de secrets (des clefs à trouver qui ouvraient des portes avec des bonus). Franchement, super jeu quoi.

Il y a de super stages aussi, dont un sur la fin dans l’espace avec la colonie qui tombe en ruines. Génial. Super musiques aussi.

L’un des deux stages montrés est clairement la colonie spatiale, et ça déjà c’est full hype :naka: