Sonic, ses aventures, son univers

Potentiellement si on suit la logique de generations, on pourrait avoir des stages de SA2, Sonic 06, sonic heroes et Shadow ? Ce sont bien les 4 jeux où il est jouable ?

Oui mais autant prendre plusieurs stages de SA2 et Shadow en fait, car c’est uniquement dans ces jeux que les environnements lui étaient 100% dédiés.

D’ailleurs Radical Highway, qui est un stage Shadow de SA2, est dans Sonic Generations 3DS, de même que le Biolizard (les deux ont été montrés dans le trailer).

White Jungle ça pourrait être pas mal. Il y avait aussi Sky Rail, le niveau final dans l’espace et donc le niveau urbain. Y avait juste 4 stages pour Shadow dans SA2.

Par contre dans Shadow the Hedgehog y a plein de stages cool.

1 « J'aime »

SEGA :naka:

Ils ont qu’a faire un jeu meilleur, au lieu de se contenter d’un titre « ok tiers » et il se vendra mieux.

Je me suis bien amusé avec mais axer la com sur des pouvoirs osef et un mode 4j tout pété c’est assez taré.

Quand tes USP sont ratées bah ton jeu se vend mal…

Deux jeux du même genre qui sortent en même temps et qui visent la même cible, un est meilleur que l’autre, évidemment qu’il se vend moins bien.

S’ils se reposent systématiquement sur l’absence de concurrence pour vendre des jeux c’est sacrément cynique.

1 « J'aime »

Réussir à être cynique, dans une logique purement commerciale, c’est déjà un progrès. :duh:

Ce soir j’ai vu Sonic en civil.

6 « J'aime »

Quand j’avais retaper une Naomi (peinture en extérieur) ,il y avait un aussi un hérisson , un signe du destin :wink:

1 « J'aime »

Bien le bonjour, il reste 48 jours avant le concert Sonic Symphony. Y’en a t’il qui on pris des billets ? Y’avais déjà moi, @Shenron et @SLAINE.

J y pensais justement il y a quelques jours.
On mange ensemble le midi avant le concert ???

Arf j’arrive à 14h en train.

https://x.com/sonicstadium/status/1779942763611422824
Ce serait fun.
https://x.com/Wario64/status/1779965429416599620

Ce semble se confirmer: Carrey, Elba et maintenant Reeves, le budget casting commence à être conséquent :money_mouth_face:

Et s’ils veulent maximiser leurs chances, il faut qu’ils rendent accessibles le 2 sur Netflix et Prime. (le premier est déjà passé sur l’une des deux plateformes)

Je suis de la partie les amis ! Par contre je n’ai pas encore pris mes billets de train je ne sais pas à quelle heure j’arrive…

1 « J'aime »

Le concert est à 19h il faudrait plutôt prévoir un goûter !

1 « J'aime »

Ah oui c est 19h… :grin:

Dans ce cas là boire un verre ensemble avant :wink:

Ou alors manger tous ensemble apres le concert ?

Possible aussi en fonction des trains de chacun ! Je crée un groupe de MP.

https://x.com/MbKKssTBhz5/status/1788769367754232199

1 « J'aime »

Et ? SEGA a une équipe dédiée à faire des reviews qualité des jeux en cours de développement, pour tous leurs titres, et pas seulement pour les jeux Sonic.
Le terme Sonic Pillar n’est pas cité dans le rapport annuel.

Et y a tout un fil de discussion /détails que Midori nous rapporte.