Sonic, ses aventures, son univers

J’ai vu le fil sur la sortie annuelle des RGG. Je suis dubitative.

c’est malheureusement fini Sonic…sauf si un adventure 3 pointe le bout de son nez ou un remake de 06 pour le rendre parfait…je ne suis pas emballer par le dlc shadow generation qui oblige à racheter un jeu complet que j’ai en collector juste pour un dlc tout bête

On peut peut-être laisser une chance au jeu de sortir et voir son contenu avant de la qualifier de simple DLC.

A priori ca devrait etre bien plus qu’un DLC

le remaster qui s’assume pas, voilà ce qu’est sonic x shadow generation, je ne doute pas que ça sera un super bonus pour un remaster, mais les 60e sans moi

1 « J'aime »

mais euh… attend de voir ce qu’il en sera :smiley: Personne ne sait ce que le jeu va réellement proposer. Si t’as la moitié du jeu en bonus avec des tableaux de Shadow c’est pas un DLC…

l’extension d’un jeu est par définition: un dlc :slightly_smiling_face: croit pas qu’ils vont pondre une aventure qui ne va pas avec sonic generation

On connaît le prix ?
J’aurai dit 30€ max.

je vois bien les 49,99€ préco sur le net et 60€ en magasin, je pense qu’ils vont calculer l’engouement et les préco pour ajuster le prix, mais 30€ me parait vraiment juste

1 « J'aime »

En gros c’est Mario et bowser fury sur switch, on te ressort un jeu avec une petite aventure en plus (bien que bowser fury etait tres plaisant ) , ca pique un peu lorsqu’on a deja l’original, mais on va pas craché non plus, l’original etait top et le refaire sur swith c’est tjr sympa

j’irais pas jusqu’à dire que generation est top, c’est un bon jeu pour les phases 2.5D après pour la 3D je suis plus team sonic adventure…et à l’inverse de mario: mario à une qualité stable de ses jeux, le gameplay 3d et les idées approuvés par les fans sont là depuis les années 90, sonic se cherche encore.

2 « J'aime »

Adventure c’est le meilleur :smiley:

1 « J'aime »

Mais qu’est ce que vous en savez ???

Non pas forcément, typiquement SMTVengeance ce n’est pas un DLC…

J’ai adoré Sonic générations et Sonic adventure ^^.

2 « J'aime »

bah, 60 balles a la sortie, puis 29, 10 jours apres ! :smiley:

1 « J'aime »

Pas plus que n’importe qui mais c’est plus ou moins teasé comme ça dans leur com…

Franchement arrête avec ce genre de discours absolument navrant de quelqu’un qui n’aime tout simplement pas les jeux Sonic.

C’est toujours une histoire de goût et de point de vue. Par exemple ce que tu appelles « qualité stable des jeux Mario », moi j’appelle cela une prise de risques zéro pour des jeux qui se ressemblent tous…

Voilà question de point de vue donc, et cesse de donner ton avis de grand snob comme si toi seul savais tout…

Mario : 40 ans de stabilité.

@sonicpouic est tout à fait raisonnable dans ses propos, et pas du tout agressif. En revanche ton message l’est particulièrement, donc merci de modérer tes propos.

2 « J'aime »