Si on peut faire courir Sonic en agitant les Wiimotes, ça suffit pour l’être !
Je n’ai pas joué à la version WIi/PS2 mais de ce que j’ai vu le level design est bien moins intéressant que sur PS360, c’'est clairement une version inférieure.
Je pressens le pavé des enfers.
Clairement. Ayant fait les 2, la version 360 est, et de loin, la version supérieure de Sonic Unleashed.
Désolé, mais niveau level design, la version Wii explose la version next gen avec Niveau plus ouvert et des phase garou plus orienté plate-forme que baston
Et surtout, c’est niveau game design que c’est mieux.
Sonic est globalement moins rapide que sur next gen et donc pas injouable comme sur nextgen (je le dis carrément, Sonic unleashed est à la limite de l’injouble sur PS360, si ils ont ralenti le jeu dans les autres jeux de la formule rush c’est pas pour rien), surtout qu’on a pas cette connerie de foutre la homing attack sur un autre bouton que le saut ce qui fait que dans le feu de l’action, t’as pas les réflexes pour réagir et tu te trompe tout le temps de bouton(cette idée de merde a d’ailleurs fait son retour sur Frontiers et m’a fait abandonner le jeu tant c’est injouable).
La façon de gagner du boost est aussi plus intéressante, ici c’est le style qui fait gagner du boost, pas foncer dans les ennemis comme un teubé et d’en tuer un max.
Le jeu encourage à bien jouer et pas juste a rusher non stop
Ce qui fait qu’on utilise le boost de façon plus modéré et intelligente.
Ah et les phase garou sont plus courtes.
D’ailleurs, la presse de l’époque s’y est pas trompé avec un jeu systématiquement mieux noté sur Wii que sur Nextgen.
N’importe quoi. Je viens de voir des vidéos de gamelay, les niveaux de jour sont en ligne droite, quasi pas d’embranchements, on fonce tout droit 90% du temps sans réfléchir.
Sur PS360 le level design est plus fouillé, la technique est meilleure, la mise en scène des stages est meilleure, il y a plus de niveaux.
Libre à toi de préférer un jeu plus simple (il n’y a pas de honte à ça), mais dire qu’il est « meilleur » parce qu’il est plus simple et que tu arrives à te mélanger les pinceaux entre deux boutons, c’est idiot.
D’ailleurs, la presse de l’époque s’y est pas trompé avec un jeu systématiquement mieux noté sur Wii que sur Nextgen.
La presse de l’époque a mis 5/10 à After Burner Climax parce qu’elle se cognait dans les murs. C’est pas une référence.
Edit : non mais même Apotos réussit à être encore plus linéaire sur Wii/PS2 !
Oh mais c’est hallucinant, quel que soit le sujet le monstre des mers est toujours à contredire, détenant sa vérité venant de je ne sais où…
Il vit dans une autre réalité le mec…
L’info avait fuittée il y a quelques jours mais ça été confirmé aujourd’hui lors du Sonic Central 2024 : Un partenariat avec le grand éditeur DC Comics et Sonic s’effectue. À partir de l’année 2026, il sera possible de voir Shadow dans le rôle de Batou et Sonic qui incarnera le célèbre Flash.
Afin de patienter jusqu’à la sortie de Sonic x Shadow, Generations, une série d’animation sur Shadow paraîtra dès demain et sera composée de 3 épisodes retraçant l’histoire de Shadow.
Qu’est ce que c’est que ce jeu de golf ? ? ?
Je trouve que c’est vachement bien foutu quand même !
On sait si le DLC sonic 3 sera dispo sur tous les supports ou c’est juste PS5 ?
Et c’est dans la digital deluxe mais surement possible de l’acheter ensuite si on prend l’édition physique j’imagine…
Le deuxième épisode de Sonic x Shadow Generations Dark Beginnings est sorti! C’est toujours aussi top, même s’il est possible de reprocher la durée plutôt courte de l’épisode…
Version US :
Version JP :
Et y a pas une version sous-titrée fr ? Mon epouse a fait la traduction, elle est meme creditée mais je ne trouve rien en vostf ?
Sur Youtube tu peux activer les sous-titres en français. Peut-être que la traduction finale sera dans les épisodes inclus dans le jeu. Bravo à ton épouse en tout cas pour avoir participé à ce projet .
Vous pouvez gagner une skin pour Sonic et Shadow en vous abonnant :
https://sonicxshadowgenerations.com/emailsignup/index.html?lang=en
Tres stylé cette skin sonic Jam.
Premiere apparition en 3D ? Sonic 3D flicky truc est pas sorti avant Sonic Jam ? Il est en 3D dans les bonus stage…
edit : si sonic 3D est bien sorti avant sur Saturn donc ils disent de la merde
Flicky Island n’était pas en full 3D.
Dans Sonic Jam oui et donc, la première apparition modélisé en 3D sur console du moins.
Je ne sais plus si c’est avant ou après Sonic the Fighters par contre.
Edit: ah oui au temps pour moi. Dans le bonus stage. En effet.