Vraiment une bonne version sur Saturn, ils ont refait un max de trucs et ne se sont pas moqués. Le seul pb sont les chargements trop longs.
Juste comme ça en passant, mais S&K a eu 30 ans, vendredi…
J’y pensais justement. J’ai eu la MD avec le pack Sonic & Knuckles à l’époque.
Le test est en ligne :
Je le lirai une fois que j’aurai joué au jeu.
Ce qui est assez encourageant pour l’avenir, c’est que plusieurs tests trouvent la partie Shadow supérieure à celle de Sonic…
Shenron, tu n’as pas parlé du stage spécifique au film, il n’est pas encore sorti ?
ayant deja le generation, j’attendrais que le jeu passe a 30 balles pour ma part;
c’est bien assez cher pour ce qui s’apparente a un tres gros DLC quand on a le jeu de 2011.
Ou alors, a voir si il y aura du petage de prix en day one en GD.
Il est à 40 en préco sur Amazon, je n’ai pas fait l’original et ma femme va m’offrir celui-ci, c’est donc un 9 pour moi
Il sort le 12 Décembre.
Si tu n’as jamais fait Generations la note tend plus vers un 8. Je te conseille plus de faire la partie Sonic avant celle de Shadow.
Bon 80 chez Metacritic (si ça en reste là) c’est tout simplement la meilleure que n’ait jamais eu un Sonic 3D de toute l’histoire de Metacritic. Voilà.
C’est deja devant le Sonic Generations d’origine (plus de notes, meilleur%) et sur Resetera tout le monde s’accorde à dire que c’est le meilleur Sonic 3D (la partie Shadow)
Je répete c’est encourageant pour l’avenir (même si le réalisateur de Frontier 2 ne sera pas le même)
@aalok
3 nouveaux 80% et un 90%.
Je pense pas que ça descendra maxi à 78% (Banana Rumble avait finalement gagné 1% sur la dernière ligne droite)
En tout cas ça beaucoup plaisir de voir un Sonic être bien accueilli. J’espère que SEGA continue dans cette voie et qu’ils nous fassent pas un « Sonic Boom 2 ».
J’ai foi en Shuji Utsumi
Pour l’avoir fini, globalement la manette ne te tombe jamais des mains, les niveaux plutôt bien travaillé, les boss également. Tu sens sur certains aspects que Frontier est passé par là. Les quelques clin d’oeil au lore sont le bienvenue (merci Ian Flynn). C’est court, mais c’est intense. Un bon 8/10 pour moi.
Ben il a été essentiel dans l’élaboration du lineup Sega et des anciens de l’ex constructeur (qui n’ont plus aucun intéret à mentir) saluent son grand respect pour le processus creatif de ses équipes.
Déjà le million ? Alors là je m’y attendais pas.
Sympa le petit livret dans la version physique du jeu avec Robotnik en narrateur qui parle de la naissance de Shadow notamment.
J’ai juste feuilleté mais c’est assez surprenant et les peites illustrations sont sympas, on se croirait de retour aux modes d’emploi période MGS !