Sonic The Fighters... sur Saturn?

En faisant quelques recherches sur les raretés Saturn je suis tombé sur ça http://tengokugame.free.fr/dossier_collector/saturn.html

Quelqu’un a des infos dessus? C’est des conneries ou il existe vraiment?

En effet, il semblerait qu’il existe des versions non commerciales (et certainement non terminées) de Sonic The Fighters.
Mega Force avait fait un petit article dessus car oui, pendant une période de temps, Sonic The Fighters était prévu sur Sega Saturn.

Il avait meme ete annonce sur les depliants programme integres dans les boites des jeux PAL.

Ok ok. Et il y a un moyen de se le procurer ou au moins une demo? :content2:

Acheter la version arcade, doit pas etre bien chere a mon avis.

En fréquentant les bons forums et surtout en ayant un bon paquet d’argent de côté :content2:

tontonsega : Acheter la version arcade, doit pas etre bien chere a mon avis.

Ou acheter tout simplement le Sonic Gems Collection sur Gamecube :good:

Je ne disais rien, mais il me semblait bien que ce titre était familier. Il faut que je prenne le temps de m’attarder sur cette compile.

C’est la version Saturn que j’aimerais avoir. :mrgreen:

Je prends ce que j’ai pour l’instant ! :wink:

:cry:

Sinon tu débloques les deux persos de Sonic the fighter dans fighters megamix, comme ça t’auras presque l’impression de jouer à  ce jeu perrave :wink:

C’est fait t’inquiète pas. :lol:

J’hallucine iso et images de sonic figther sur saturn:surprised: comment ai je pue passer à  côté de telles info??? pour un jeu que j’ai réver de voir sur la perle noir au côté de sonic xtreme merci pour cet info sokoj:good:

Testé ce soir. J’ai vu plus précis comme jeu de combat, mais ce n’est pas une catastrophe et ça du potentiel. Surtout que j’ai joué à  Sonic R juste après et il n’y a pas photo au niveau de la jouabilité. :wink:

Attention, attention. :euh:

Le truc de Sonic R c’est que ce n’est pas un jeu de course en fait. Il faut se foutre de la course pour aller chercher les chaos emerald de chaque stage. :wink:

Je ne voulais énerver personne Spin. Pour R, j’ai déjà  pu constater qu’on a de meilleurs résultat quand on ne cherche pas à  aller trop vite. Et j’ignore le bruitage quand Sonic se prend un mur.

Sonic Fighters, pour en revenir à  lui, semble avoir une bonne panoplie de coup, mais dans le menu de la console les boutons affichés doivent être ceux arcade. Peut-être que la notice m’en dira davantage. Sinon, les combos au hasard fonctionnent aussi !

En fait, c’est surtout qu’il interdit de donner des liens vers l’émulation, isos, etc.

Tout le monde doit avoir la compilation Sonic Gems Collection.