Sonic The Fighters... sur Saturn?

J’ai vu effectivement sur le dépliant que je possède (celui que tontonsega a montrer plus haut) l’annonce de Sonic fighter. J’y ai pas trop prêter attention mais je me disais aussi, mince jamais entendu parler ni vu ce jeu sur Saturn !
Jusqu’au jour où je me suis procurer Sonic gems collections sur GC sur lequel il y a ce jeu.
L’idée est intéressante, sa répond bien, pas mal de coups bref c’est sympa certes mais sa casse pas du hérisson non plus !
Néanmoins j’aurais aimer une sortie saturn de ce titre.

Les Virtua fighter sont de bon titres de la Saturn pour moi. Virtua fighter et virtua fighter remix (avec son beau coffret) ont tous les deux leurs place dans la ludothèque de la Saturn.

Rage : Car le Remixe est et a été tout simplement le meilleur jeu de combat jamais sorti sur une console 32 Bits ça c’est dit.

:ouah2::surprised:
L’est dingue le Rage!!
fighters megamix et VF2 lui mettent une belle branlé au remix!

Non mais on parle d’un jeu qui devait sortir en 1997/1998/1999 … Forcément sur une Gamecube et sur les PSN XBL ça fait dépasser (et encore sur PSN XBL vu le pris c’est une affaire à  avoir!!). Mais sortir ça pile à  cette période et sur 32 Bits ça aurait été une claque et drôlement inspiré.

Ha oui !! Je dis bien Remixe mais je pensais Megamix … j’avais mal lu et mal compris en effet :huuu::huuu:

Par contre pour défendre le Remix je dirai que sa date de sortie est antérieur à  un certains Tekken.

a mon avis Rage, tu es sûr que tu ne confonds pas Virtua Fighter Remix et Fighters Megamix ? :moui:

Ouaip … Une tisane deux cachtons et au dodo manifestement :lol3:

Rage : Par contre pour défendre le Remix je dirai que sa date de sortie est antérieur à  un certains Tekken.

Tekken est sorti avant le remix.

27 octobre 1995 contre 3 novembre 1995 :cool:

En europe, mais pas au japon.:content2:

PXL : Ahah Molodoi !!

Tu es tombé dans le panneau de cet article honteusement gros sur la Saturn. Mais je crois que le pire dans tout ça c’est que tu as entrainé Sonic Knux01 avec toi… Réveillez-vous les gars ! Le GORAFI n’est pas l’anagramme du FIGARO pour rien :lol3:

Sinon, je suis bien content que sonic the fighters ne soit pas sorti. Un jeu moyen en moins dans cette si belle de ludothèque ne peut être qu’une bonne chose. Virtua Fighter Kids et Virtua Fighter Remix sont déjà  de trop (quoique le Remix aurait du sortir tout simplement à  la place de l’original)

Ça va, j’ai compris que je me suis trompé en tombant sur cet article que Molodoi m’avait montrer. J’avais tomber sur un site par hasard que je ne me souviens plus du nom qui m’avait dit que c’était faux. Je n’aurai pas dû prendre cet article aux sérieux. La prochaine fois je ferai plus attention à  l’avenir.

pareil que toi sonic knux01:good: