Sonic the Hedgehog 30th Anniversary Ultimate Battle

Ouais, plus on va avancer, plus ça va être coton ^^

Allez, c’est parti pour la première partie des 8è de finale :

Je ne vous cache pas que je suis très embêtée pour le duel Sonic Colors/Sonic 2…

pas moi. :sunglasses:

Finalement j’ai voté Colors, boum !

Je trouve qu’il est plus intéressant, qu’il apporte plein de trucs, et j’aime beaucoup la direction artistique. Alors que Sonic 2 est l’épisode MD que j’aime le moins, que ce soit au niveau des graphismes, des musiques, ou du level design, que je trouve pas assez équilibré.

En fait, on vote où, stp ? :sweat_smile:
J’avoue que j’allais sur la news du site en général quand il y avait une nouvelle manche…

Mec, il y a le lien un peu en tête du topic, et la news est épinglée en haut du site ^^

tout mon contraire. je prefere le 2 largement.
Apres, colors, jamais fait. :crazy_face:

J’ose espérer que vous ne votez que dans les duels où vous avez joué aux deux jeux ! :angry:

bah, je vote pour les jeux que je connais en général, même si peu que je n’ai pas fait.
Après en suivant cette règle, il devrait y avoir genre, 2 ou 3 votes max pour certains duels, rien que pour l’épisode NGpocket…qui y a jouer ici ?
même moi, en y ayant accès, j’ai jamais eu la curiosité de le tester.

après y’a certains duel, j’ai rien voté du tout.

Maintenant avec l’émulation c’est facile de tout tester, surtout les vieux jeux qui sont assez courts (bon, moi je l’ai pas fait j’avoue, je me base sur mes souvenirs). Il y a quand même 15 votes pour Sonic Pocket, c’est pas mal.

Mais Madame, vous avez dit de voter en notre âme et conscience.
Moi je (Canard WC?) n’ai ni l’une ni l’autre. :duh:

Mais j’ai Sonic Pocket Adventure et il est très bien, une sorte de cousin mutant de Sonic 1 et 2 qu’il est très agréable de retrouver sur NGPC.

En revanche j’ai jamais ouvert mon exemplaire de Sonic Colors. :duh:

1 « J'aime »

Les plus simples huitième de finale sont passés, les suivants vont être beaucoup plus difficile à trancher.

Pour le moment, pas de choix cornélien en ce qui me concerne. Mais ça va se tendre :slight_smile:

Deuxième partie des 8è de finale :

J’ose espérer qu’il y a ici suffisamment de vrais true G@mers pour reconnaître l’incontestable supériorité de Sonic Unleashed sur Sonic Generations.

Yep, c’'est voté :slight_smile:

Mais ! Mais ! Mais ! Et la presse ?! Elle ne peut pas s’être trompée !

Ah, ça me fait plaisir ! Un jour il faudra que j’écrive un édito là-dessus.

J’ai adoré sonic unleashed mais sonic generations esr supérieur ne serait-ce que parcequ’il a une fluidité constante et que tous les niveaux sont intéressants.

enfin un vrai duel.

Ah mais là ça va faire mal à partir de maintenant.