Sonic The Hedgehog 4

Ah… :smileWink:

Voila une réponse bien courte, oublie pas que le spam est interdit à  présent :smileWink:.

Allez soyons fous, le jeu est devellopé en coordination entre Sega et Treasure :cool:.

Apres avoir dérivé dans une capsule de survie suite a la destruction de son vaisseau a la fin de sonic et knuckles, eggmantnik fini par retomber sur Terre. Comment assouvir sa vengence sur sonic son pire ennemi depuis 18 ans ? Son plan le plus diabolique jamais conçu allait être mis à  execution …

Tandis que sonic dinait avec ses amis autours de délicieux chili hot dog, le docteur egmantnik apparu afin de se repentir aupres de sonic.

D’un geste rapide et fourbe,sonic se retrouve relié a ami par une paire de menottes. Seul le pouvoir des 7 chaos emeraudes pourra briser la chaine, emeraudes détenues par le machiavelique egmantnik.

Knuckles vexé car il n arrive pas a concretiser décide alors d assouvir sa vengence de célibataire fétichiste frustré sur Sonic tandis que tails, entré dans l age de la puberté devient de plus en plus incontrolable.

Votre débat est intéressant et me fait penser à  un jeu: Sonic Xtrem, un Sonic utilisant la profondeur et les effets 3D, une piste à  suivre peut-être?

Les fans alors!!!

Un type a posté ça sur GK (vu par hasard) et j’ai trouvé ça énorme alors je le reposte ^^

et sur la photo du haut c’est Pikachu le sombre heros.:content2:

A quoi cela sert-il que je post des liens ? :lol:

Effectivement je n’avais pas vu.

:lol:

Vivement qu’on en voit un peu plus perso je suis super emballé par ce que ce titre pourrait nous proposer.

Cireza : Effectivement je n’avais pas vu.

J’avais remarqué :lol: :lol: :lol:

D’un autre côté je suis pas tout le temps piqué sur le site, et pour certains topics par conséquent je ne prends pas le temps de tout lire. Je survole.

Tu survoles tel Tails qui doit absolument être présent pour découvrir d’autres parties d’un niveau, porter Sonic ou des nouveautés de ce genre permettant une coopération entre joueurs…

C’est ça les Sonic, pousser vers un gameplay différents selon le personnage.

Oui mais bon, la c’était le post précèdent, flemmard va!

Vegeta n’écoute jamais et se fait toujours défoncer c’est une habitude :smileWink:.

Vivement les images, des infos, l’ouverture de la boite, l’insertion du jeu, le premier niveau, le …

L’orgasme vidéoludique aaaaaa oui reviens, cette génération m a rendu frigide.

Comme celui-ci:

Sakuragi : Vegeta n’écoute jamais et se fait toujours défoncer c’est une habitude :smileWink:

Merci c’est sympa. Ça fait toujours plaisir… Tu peux aussi m’insulter si t’as envie, vas y c’est ma tournée.

C’était de l’humour à  mon sens Cireza :wink:

Quel mauvais carractère ce Vegeta :wink:

Un tel rendu me plairai bien, je pense peut être plus à  un genre Unleashed dans les phases vu de coté de jour (en mieux et plus fouillé bien sur).

Cireza :

Sakuragi : Vegeta n’écoute jamais et se fait toujours défoncer c’est une habitude :smileWink:

Merci c’est sympa. Ça fait toujours plaisir… Tu peux aussi m’insulter si t’as envie, vas y c’est ma tournée.

Désolé si tu t’es senti agressé mais ce n’était pas mon intention. Je disais ça car enkhyl disait que tu ne lisais pas ce qu’il marquait.


enkhyl, faut pas trop s’habituer a cette image sinon on risque de chuter dans des piques si on est déçu une fois les vraies images dispo :content2:

Ouais parce qu’une 2D de cette qualité et bien animée, c’est pas pour cette gen !

Pas pour cette gen car ils ne s’en donneront pas la peine.

Pourtant il y a moyen de frapper hyper fort dans le domaine et de redevenir le roi de la plateforme (2D en tout cas).
Il y a un marché à  mon sens gigantesque, les enfants joueront à  ce jeu, les autres joueurs aussi et les nostalgiques se jetteront dessus.