Sonic The Hedgehog 4

Ca me fait phantasmer…:content3:

Donc on se dirigerait vers un remake du premier ?

Si c’était le cas, il y aurait de forte chance qu’il ne sortent qu’en dématérialisé comme la majorité des remakes HD.

bko : Donc on se dirigerait vers un remake du premier ?

Si c’était le cas, il y aurait de forte chance qu’il ne sortent qu’en dématérialisé comme la majorité des remakes HD.

Ben non! Sur le teaser on peut lire : « speed returns in an all new 2D adventure ».

Non c’est du neuf comme l’a dit Spin.

Par contre il va y a avoir de clins d’oeil.

OK OK ben c’est déjà  ca de pris !

Je verrais bien des zooms a outrance comme dans les jeux neogeo ou lorsque Sonic va vite, l’écran de-zoomerait pour voir plus d’espace.

Et un duel avec Metal-Sonic hein :slight_smile:

J’espère qu’il ne ressemblera pas au deux Sonic Rush sur DS que j’ai vraiment détesté…

Je trouve ça dommage, perso j’ai vraiment aimé le concept d’Unleashed avec les alternances 2D / 3D et j’aurais bien voulu un autre Sonic de cette trempe !

Sur le site de Sega France on a cette vidéo du nouveau Sonic!! C’est bien… Mais rien de plus :nrv:!!

Si rien n’est montré au TGS, il faudra attendre debut 2010 pour les premiers visuels concrets je pense.

Excellente cette vidéo. :wink:

En tout cas comme Grayfox19 j’espere qu’il ne sera pas les Rush DS …

Pour le gameplay et le level design, on suppose qu’ils vont pas se casser la tête et calquer au maximum les anciens épisodes.(donc exit DIMPS)

Oulalalaal écouté le début de cette vidéo sur le projet sonic 2D, petite analyse du pote de trunks de gamekult et très franchement je dis BRAVO.

http://www.gamekult.com/video/16090900/

Je suis TOTALEMENT en accord avec ses dire. :wink:

On en parle deja dans l’actu Sega.

Waww un temps de retard. Mais bon c’était pas le meilleur endroit non plus pour en parler…

je suis desole mais la c’est la premiere fois que je vais sur le site gamekult … et c’est des incultes et des guignols. Je suis pas sur qu’ils savent de quoi ils parlent. ( a part le point de Yohko)

Tout est lie au succes commercial dans leur discours. Et puis au bout de 3 minutes j’ai coupe. Vraiment inbuvable comme discours.

Pour Needlemouse, c’est parti le taillage de costard et puis surtout la phrase qui tue : Sega qui tape l’incruste sur les jeux Nintendo … *soupir*

Moi qui me plaignait de Kotaku et de IGN, vous etes pas mal loti en
France avec GK.

Un autre point a noter : Tous les jeux 2D sonic sorties apres S&K, etaient des jeux developpes par des equipes tierces. Ce Sonic 2D est fait par SOJ.

Clairement, GK sont des ignares concernant Sonic…

GK sont des ignares et des inKultes concernant le jeu vidéo tout court!

beaucoup de site sont incultes jv.com apeu près pareil je trouve!

Merci Psycho pour cette vidéo et cette avis sur GK que je partage :content2: