Sonic Unleashed topic officiel

par contre j’espère cotés gameplay qu’il y aie pas de problème technique parce que le Sonic 2006 m’a fait ma première peur en tant que fan pour ses collisions !!

enkhyl
Je reste persuadé qu’une fois manette en main tu changeras d’avais :slight_smile:

Pour avoir la manette en mains il faudrait deja que j’achete le jeu :wink:

tu t’es trop mis en tête l’image d’un mauvais jeu tonton :lol:

Mais tu l’acheteras tonton, tu l’achetereas :wink:

des lettres de menaces anonymes par « enkhyl » :ouah:

Non, de l’hypnose :slight_smile:

A la limite quand on le trouveras a 10€ en occaz, surement!
Par contre je ne me suis pas mis en tete que c’etait un mauvais jeu, mais c’est le style qui ne me plait pas.(et donc ne m’interresse pas.)
Le Sonic garou je trouve ça ridiculement débile au possible (un peu comme mario raton laveur ) et le style de jeu a la « Road avenger » me gonfle.

Ah, tu vois que tu as grossi :wink:

bon dans tout les cas tu tenteras d’essayer avant d’acheter pour voir ce que vaut le gameplay une fois !!

PFFFFFFFFfffffffffffffffff…
là où on ne l’attends pas le Enkhyl stan-up man show festival du rire déboule en 2 temps,3 mouvements.

>>> TU SORS >>>>>

Slash, j’espère que Sega balancera des démos sur le live par exemple, celle de Sonic 2006 est assez affligeante au niveau de son gameplay et tout de même proche du jeu finalisé :slight_smile:

on peut pas editer ici…

En fait pour l’essayer il faudrait deja que nos cheres boutiques françaises le mettent en demo…et là j’ai subitement un gros doute sur la faisabilite de la chose.
Par contre si cette eventualité se produit bien sur que je testerais la chose.

J’ai posté avant toi, tralalalalère :slight_smile:

Je pense que ce serai sympas comme tu le dis enkhyl une bonne démo sur le service en ligne

Oui, et pour une fois, si la démo récolte des critiques, que Sega en tienne compte avant de le sortit, cela aurait évité le fiasco Sonic The Hedgehog…

Oui enfin Sega et tous les dev en général savent si leur jeu bug ou s’il rencontre divers problèmes comme la caméra ou autre.

Sega a même reconnu que Sonic 06 etait une merde, qu’il allait en tenir compte et nous sortir un vrai bon sonic, le pari semble parti pour être a moitié réussi, ce qui n’est pas si mal mais dans la période de Noel, un jeu qui va récolter des notes correctes sera noyé par le flot de hits que la presse va mettre en avant, et les ventes ne seront pas folichonnes.

Sonic reste sonic, même moyen la licence se se vend plutot bien en moyenne (ce qui n’est pas forcément bien)…

Après l’avoir essayé, honnêtement il me tente bien. Certes je n’ai pu faire qu’un seul niveau et pas pu tester le sonic garou, mais on sent qu’il sera loin devant le sonic précédent.

Depuis la dreamcast je n’ai pas refait d’épisodes de sonic, je suis donc impatient de me replonger dans cet univers.

Comme je l’ai déjà dit, ce qui me rassure, c’est la scène cinématique du jeu dispo dans le trailer qu’a posté Spin et qui respire les opus 16-bit :wink:

Moins d’un mois :cool: :oui: :na: