Sonic unleashed ?

Si ces tocards de la Sonic team bâclent encore leur jeu, je les canarde en public sur le site de la SDF…

Tu les a eu où ces images?

C’est jolie en tous cas mais j’espère qu’il n’y aura pas une partie aventure trop développée mais de la pure plateforme à l’ancienne.
Même si je ne devrais peut être pas, j’ai toujours confiance en la sonic team. Trop de gloire découlent de ce nom et je ne peux pas croire qu’il sera aussi mauvais que le précédent.

Go Go sega parce que c’est toujours plus fort que toi!!!

Ca a la gueule du nouveau Sonic next gen mais ça demande à être confirmé. On va voir ça ces prochains jours, voir ces prochaines heures. Seganerds prend d’ailleurs quelques pincettes. Mais bon si c’est solide, ca va être confirmé prochainement…

Comme souvent avec ce genre de rumeurs, j’ai tenté un truc et j’ai eut un résultat assez bizarre. :lol:

C’est quoi ce site?

Bon ça se trouve, ça n’a rien à voir! ^^ Quoique le bleu…

Je ne vois pas ce jeu tourner sur wii. Par contre l’ambiance oriental fait penser à l’épisode…wii justement. A suivre

wow! il a l’air bien sympa… mais bon, il ne faut pas parler trop vite…
C’est vrai qu’un jeu de plate forme à l’ancienne serait vraiment le bienvenu, mais je pense pas que ca sera le cas… Depuis que Sonic soit passé en 3D, il faut tjrs qu’il y ait une histoire… pour faire plus adulte…

en tout cas ça parait beaucoup plus abouti que le premier surtout pour les textures et l’éclairage ( première image bleuffante). ça me rappelle
le jour ou j’ai vu Sonic adventure 2 sur dreamcast avec tous les améliorations qu’il a apporté . donc « please sonic team don’t… »

Merci à la team pour l’edit…

Si c’est sur wii, je suis bien dég…

Non, je pense pas, les screens étaient au format 1200x800…
Et le rendu des batiments rappelle certains de blue dragon.

Ca me paraît difficilement réalisable sur Wii de tels graphismes.

Bonsoir, mais le site Sonic Unleashed n’est pas à SEGA, donc attention, même si du contenu est ajouté, ne vous réjouissez pas trop vite.

L’adaptation du principe de Sonic Wii sur next-gen ?
A savoir un jeu sur des rails pour ‹ toute la famille › ?

J’ai posté la suite ici :

http://www.gameblog.fr/forum/index.php?showtopic=4933&pid=159687&st=870entry159687

Une vidéo d’un jeu qui s’annoce d’ores et déjà ENORME ! Je suis déjà addict d’autant plus que j’aime bien le côté méditerranéen !

SONIC FOREVER !

Ca y’est… j’en peux déjà plus ! Sans risque de me tromper (enfin, j’espère), je pense qu’on peut être impatient de découvrir ce Sonic plus que prometteur. Sega avait annoncé avoir complètement foiré le Next-Gen sur 360 et PS3 et je les vois mal réitérer cet « exploit ». Ca doit faire un p’tit moment que ce Sonic est en développement, et perso j’y crois, d’autant plus que visuellement c’est une claque de pureté !

Mouai mouai je viens de matter la vidéo, et franchement ça me déçoit…
J’espère que ce n’est qu’une impression (car au final on en voit bien peu), mais si c’est un sonic où on va toujours plus vite et limite on doit subir la vitesse de sonic plutôt que de réfléchir un minimum à comment avancer, comment récupérer des rings et vaincre les ennemis, désolé ça ne m’intéresse pas.
Avec un sonic aussi beau, un univers qui peut être plaisant, ce serait dommage de ne penser qu’à la vitesse et de délaisser la plate-forme qui était une des composantes de la réussite de la série…

Bref pour le moment pas convaincu j’attends d’autres news.

On dirait le premier Sonic rush sur DS, où tu restais le doigt enfoncé sur la direction ‹ droite › et tu attendais…

Y a un peu de sonic rush, un peu de sonic Wii et je suppose qu’il y aura quand même une partie recherche.

A voir… MAis l’ambiance est plaisante.

Voilà voilà j’arrive après la tempête mais cela ne change rien à l’orgasme que je viens d’avoir.

Quand je vois cette vidéo, je serai tenté de dire que les développeurs ont tout compris. On nous ressort donc un gameplay tantôt 2D, tantôt Wii/passages de vitesse du Sonic Next-Gen, sauf que cette fois-ci nous pouvons supposer que ça sera précis et que ça répondra bien, pad oblige.

L’avantage d’un tel système, c’est que tout est sur rail donc déjà on peut supposer qu’il y aura pas ou peu de problèmes de caméras, idem des bugs qui seront forcément moins nombreux.

De plus ça favorise un gameplay nerveux et très rapide, ce qui colle on ne peut mieux au personnage. Le titre de « Unleashed » annonçait du changement de toute façon.

Bref, je retourne me passer la vidéo en boucle pendant 2 heures.

Bon week-end :stuck_out_tongue:

Moi j’y crois. J’ai bien aimé la vue style 2d à l’ancienne. J’espère par contre que l’aspect plateforme sera un peu plus poussé que dans un sonic rush. En tous cas c’est une excellente nouvelle d’autant plus qu’il a l’air assez avancé dans son développement. Une sortie pour noël?

Allez go go sonic team!!!