Sonic unleashed ?

Malgré toute la méfiance que je peux avoir vers un Sonic 3D, je suis au moins conquis par la design vraiment accrocheur…
Et comme Sega a reconnu officiellement avoir foiré le next gen, on tient peut être le Sonic tant attendu !

Je doit avouer que l’ambiance orientale et plutot sympa, coté technique ça semble mieux réalisé que le dernier opus. J’éspère que la Sonic team ne nous réalisera pas un systeme de caméra foireux et que la jouabilité sera au rendez vous. Wait and see donc. :slight_smile:

Franchement j’ai espoir en ce jeu. . .un doute trotte dans mon esprit cependant, ça pourrait aussi bien être juste un jeu Xbox live arcade/Playstation Store. …ptét. …

Vu la gueule du jeu c’est hautement improbable que ça soit un titre PSN/XBLA. C’est très clairement le prochain gros projet de la Sonic Team sur Next-Gen, ça c’est clair et net.

Un jeu WiiWare qui sait? :stuck_out_tongue:

La vue de côté rappelle un peu le modèle « 2D » de Sonic dans Smash Bros. C’est plutôt un compliment.

Exactement ce que j’ai pensé

Une sortie en 2008 tient déjà la corde.

On parle d’un jeu multiplateformes notammment sur PS3 ou Wii, car des magazines officielles Playstation et Nintendo devraient bientôt confirmer l’information. On est en fait très proche des infos plus officielles.

Comment Sega a t-il a pu laisser filer une telle info? Pour créér du buzz bien puissant, faut pas les prendre pour des billes. Je crois pas 2 sec à l’erreur innocente…

http://www.sega-magazin.de/segaon/2008/03/23/sonic-unleashed-update-day-1-confirmation-release-date-plot-platforms-2d/

J’appuie les dires de Haneda. Et puis dans le même lien même si ça fera offtopic, Yakuza 2 et 3 chez nous et… OUTRUN 3 !!!

« Yakuza 2 et 3 chez nous et… OUTRUN 3 »

Et il fit une crise cardiaque…

Plus sérieusement, ce serait bien que Sega fasse de vrai « Gamer’s Day » avec du lourd, comme peut le faire Capcom par exemple. J’espère que ça va se confirmer car y’a plus beaucoup d’événements depuis la fin des « Game Jam » au Japon.

(edit)la sortie de Yakuza 2 en Europe, ça fait longtemps qu’on en parle sur O-S! :slight_smile:

Sinon mon avis, je suis plus de celui de yokho. C’est marrant de courir tout droit mais marrant 5mn. Si on délaisse le côté plates-formes ça sert à rien. Je crois que les nouveaux dévs de la Sonic Team sont omnibulés par la vitesse et je pense qu’ils devraient un peu se remettre aux anciens jeux, en particulier Sonic 3, et les Sonic Adventure.

(pour la sortie de Yakuza 2 je sais, je meurs juste pour Yakuza 3 et Outrun 3, c’est vraiment violent… OUTRUN KWA).

Outrun 3 en arcade ou sur consoles ? S’il sort sur Next-Gen ça sera l’orgie ^^

Je vois pas ce sonic tourner sur Wii (dans ce cas là , la dreamcast aussi peut le faire tourner…).
Pour l’info ça ne peut être que voulu de la part de Sega, une manière de sonder le peuple sans le faire « volontairement ».L’intérêt? Simple,si les echos sont mauvais ils revoient leurs copies et font comme si de rien n’était. C’est plus simple que d’annoncer un truc officiellement et de devoir le rebosser car désavoué officiellement par le peuple. Point positif d’une telle manoeuvre sega veut vraiment réussir ce jeu et on sent qu’ils ont une grosse pression donc ça devrait se défoncer grave chez la sonic team.

Mouais en esperant que ça soit pas le même genre de pression que celle qu’ils avaient lors du développement de Sonic Riders ZG

Sonic unsleashed (literallement se dechainé merchi l’artworks)C’est pas une vrai fuite,les images je les ai depuis deux jours,c’est un SONIC al 'ancienne un Sonic jovial,rond et mignon et pas le SONIC adulte de SONIC 360,SONIC 360 c’etait pour marquer l’anniversaire (tres bon jeu,le jeu sortira sur 360 et PS3 obligé sur DS on a SONIC se precipite,sur PSP SONIC est ses rivaux et sur WII SONIC le RIDERS et maintenant sur 360 et PS3 SONIC SE DECHAINE et il est tres eloigné dedans le style (moin mature) dans la forme (plus a l’ancienne) des graphismes solide,et se qui disent qu’il sera digne de SONIC RUSH ou SONIC ADVENTURE,les SONIC se suivent mais ne se ressemble plus,un vrai SONIC NEXTGEN et non pas un jeu pour marquer le coup,un jeu appart qui n’a rien a voir avec SONIC 360.C’est le SONIC que tous le monde attend,et faut arreter de comparé les SONIC qui ne se ressemble pas.

Dans l’idée je suis bien d’accord, les comparaisons hâtives ne nous serviront à rien. On a l’habitude d’avoir des titres très différents à chaque nouvel opus après tout, et c’est peut être pas plus mal.

En ce qui me concerne je n’ai aucun préjugé vis à vis d’aucun style de jeu, puisque je me suis amusé sur tous les Sonic quels qu’ils soient. D’où le fait que j’attende chaque nouvel épisode avec la même impatience ^^

Bref, wait & see comme on dit.

Aura-t-on encore droit à un nouveau perso?

Je pense pas un SONIC avec TAILS,KNUCKLES,ROBOTNIK et AMY,a l’ancienne une suite a SONIC 1,2,3,& knuckles et CD.je kifferai,ou tous ces jeux en 3D et un autres jeu apart :dream: si non je l’attend autant que CONDEMNED 2.

EDIT Yohko_Kurama : Evite le double post en utilisant la touche « éditer ».

Le jeu sort en NOVEMBRE 2008 (2 ans moi pour moi avec le premier),sur XBOX 360 et PS3.

EDIT Yohko_Kurama : Evite le double post en utilisant la touche « éditer ».

SEGA is launching SONIC UNLEASHED with a HUGE production budget and it seems not only SONIC TEAM is involved but a very huge part of SEGA’s developer teams including those from Japan, the US and, apparently for the first time, even Europe.

There seems to be one clear mission: Rebuild the Sonic brand and prove it could work in 3D environments.

C’est bien beau mais tu nous sors ça d’où ?