Sonic unleashed ?

Chapeau magique :

http://www.sega-magazin.de/segaon/2008/03/23/sonic-unleashed-update-day-2-big-budget-blockbuster-sonic-team-more-art/

La Sonic Team à entendu mes prières, avec un retour au sources avec des passages en 2D à l’ancienne puis des passages à la Sonic Wii, avec en plus des graphismes qui pêtent. Ce Sonic devrait cartonné sans problème.

Merci canard.

Moi ça m’exaspère de lire partout que ça ressemble à Sonic Wii car selon moi c’est l’un des pires épisodes jamais créés… Enfin au moins je sais que cette fois j’aurai pas à jouer avec une wiimote, et rien que ça c’est un soulagement énorme.

C’est le genre etape vitesse de SONIC 360 et la barre de speed c’est la meme chose que la barre de RUSH.

Ouais mais bon j’espere qu’ils etofferont un peu tout ça parcequ’a la longue ça devient limité de bouger a gauche et a droite (Secret Rings)

Se SONIC a l’air d’etre un « fourre-tous » un melange entre SONIC WII,SONIC 360 (phase de vitesse)et SONIC RUSH (la jauge),la facon de tué les enemies est en sautant mais avec le boost on les tues aussi.

J’espère que les temps de chargements ne seront pas aussi long et aussi nombreux que sur « Sonic The Hedgehog » sur XBOX360^^

En tout cas, le jeu a de la gueule. J’ai vraiment hâte qu’il sorte.
ça serait bien que des publicités à la TV soient là au moment de sa sortie histoire de lancer un peu les ventes :stuck_out_tongue:
(avec des images pareilles, y a de quoi)

Vu les modélisations relativement simples (pour ne pas dire basiques) et une réutilisation fréquente des mêmes éléments dans un même environnement, je pense que la Sonic Team songe déjà à diminuer les loadings ^^

De plus, je voudrais pas dire de bêtise, mais j’ai l’impression que le jeu est réalisé à une échelle inférieure que le Sonic précédent (car si on fait des choses plus petites, on en met plus en mémoire à la fois).

Sa doit faire 2 ans qui travaille dessus le jeu a l’air abouti graphiquement et sa fera 2 ans jour pour jour avec la sortie de l’autre et parcontre la version PS2(?) et WII(?) n’ont toujours pas de photo et je pense que le jeu sortira pas sur c’est console,se jeu propose une sorte de camera libre 2D et 3D selon le style du niveaux (phase 2D:tres grande vitesse,phase 3D:Recherche)sa serait un melange et avec une jouabilité solide comme dans tous les dernier SONIC (c’etait la camera le probleme donc une camera libre resoudrait le probleme) et puis c’est pas trop tard !! SONIC IS BACK !!!

Enorme ^^

Respect total Oo

Trop classe aussi beau que le jeu (vive le HDGEHOG ENGINE)

On retrouve visuellement le Sonic des 2 premiers sur MD, bien moins « aggressifs » qu’il ne l’est actuellement.

(et la video est « no longer available »…)

Et tu soulèves un point qui me fait très plaisir d’ailleurs, parce que je préfère le Sonic tel qu’on le voit sur les jaquettes de Sonic The Hedgehog sur Master System/Megadrive.

Perso j’ai du mal à comprendre pourquoi Sega lui a donné cet air aggressif. Il suffit de regarder la jaquette de Sonic Next-Gen pour s’en convaincre.

C’est venu petit à petit, mais à l’époque de la Dream même s’il avait un peu le regard agressif, c’était très atténué par le côté dessin du personnage (sur les jaquettes) et ça rendait très bien.

Mais avec cette image plus réaliste, je trouve qu’il ne correspond pas à l’image que j’ai de Sonic. Il se la pète, il nargue Eggman, mais il n’est pas aggressif dans ma tête. Dans le jeu après ça se remarque moins, c’est plus un côté marketing j’ai l’impression.

Bref…

tontonsega : Ben si, la vidéo est toujours dispo (!)

Spin >> pas celle de la page 1.

Sympa la vidéo publicitaire… j’aime beaucoup.

http://fr.youtube.com/watch?v=zSw4lCjJBe8

En effet Tontonsega !

**[Sonic Unleashed-Premier Trailer](http://www.dailymotion.com/video/x4y4f4_sonic-unleashedpremier-trailer_videogames)** _envoyé par [objectifsega](http://www.dailymotion.com/objectifsega)_

Sinon sympa le vidéo proposé par Kendo, j’aime assez.

Ca fait quand même grosse farce de la part de Sega mais je sais pas j’adore.

Bon, pour le peu que j’ai vu du jeu, celui-ci me donne l’impression d’être le vrai retour aux sources promis par Sega avec Sonic The Hedgehog, il semble beau et fun, j’adooooooooooooooooooooooooore :slight_smile: