Sonic World, le meilleur opus 3D 32-Bit ?

Le Sonic World de Sonic Jam est la seule véritable aventure en 3D sur Saturn après l’anecdotique Sonic in Christmans Night, l’adaptation de Sonic 3D Blast et l’annulation de Sonic Xtreme.

Pour ceux qui ont joués regrettez vous ou non qu’un jeu plus aboutie utilisant son moteur ne soit pas sorti ?

Bon même si je trouve la 3D des 32 bits assez limite en général (sauf en fin de vie), il est préjudiciable pour une console sega de ne pas avoir un vrai sonic.

Les gueguerres internes…

C’est propre, c’est beau , c’est fluide et surtout jouable. Ici il court a une vitesse raisonnable qui permet d’explorer et d’avoir le sentiment de jouer et de maitriser son perso…

Hoooooooooooooo oui bko là on avait l’esprit de ce que doit être un sonic 3D. :wink:

Pourquoi les autres Sonic 3D ne sont pas dans l’esprit ?

De moins en moins …

moi les nouveau je les aime aussi ! mais je trouve que les musiques et l’ambiance des anciens sont en train de me manquer :na:

Les Sonic Adventure sont bien dans l’esprit Sonic tout comme le trailer Sonic Unleashed semble démontrer que le jeu en prend également le chemin :slight_smile:

Je confirme se que tu dis mais je trouve qu’il y a un manque, le manque de faire des mondes avec des décors de folies exemple: la colonie Ark dans le Sonic adventure 2 a fait que je sois totalement acro c’est pour ça que j’ai joué (999h à ce sonic :wink: )

Désolé, mais Sonci The Hedgehog 2006 possède des décors tout simplement monstrueux, le jeu est trop mésestimé par toute une frange des fans ou pas du hérisson.

Non les mondes son superbes d’ailleurs je trouve que ça reprend certains anciens sonic mais le fait est que je trouve pas tous égaux les mondes au niveau la création

C’est surtout la maniabilité qui rend le jeu mauvais :wink:

au contraire pour moi je trouve que ça donne du challenge mais peut-être que ce n’est que mon cas :lol:

C’est surtout que c’est cette maniabilité qui le rend si impopulaire, bien entendu certains le juge sans y avoir joué, ou en ayant tâter que la démo, ce qui est vraiment dommage…

La phase 3D de sonic jam n’a pas de problème de camera, de jouabilité ou autre. Un Sonic 3D devait être comme celui ci avec les textures et la 3D qui va bien.

Sauf que le gameplay est lui aussi basique, sans aucun ajout, le niveau est fermé, la caméra peut donc se contenter d’une orientation unique, mais pourtant, je suis d’accord :slight_smile:

pour moi ça me dérangerai pas que les sonic soient comme ça mais il faudrait que les niveaux soit des niveaux de challenger comme les versions GG du vrai hardcore :bcnrv:

Si je te suis, tu n’aime pas Mario car son gameplay a peu évolué, mais ça ne te dérangerais pas que Sonic stagne, ou plutôt régresse également ? :smileWink:

bon disant que dans les sonic Game gear c’est du de survivre et Mario c’est dur de mourir. Si le jeu est Hardcore je suis d’accord pour un retour. Et puis un Mario n’a pas l’ambiance d’un Sonic:content2: