Soul Bubbles [DS]

Image Hosted by ImageShack.us

Est-ce le destin ? Suis-je vraiment lié à Sega pour l’éternité ?
Ce sont des questions que je me pose parfois étant donné que souvent, quand je découvre certains jeux, ils ont ‹ un tout petit lien › avec Sega… sincèrement et le dernier en date c’est Soul Bubbles sur Nintendo DS.
Mais pourquoi ?

Tout d’abord, l’inoubliable Frédérick Raynal (No Cliché - Toy Commander, les routines online sur Dreamcast) a participé en tant que guide GD ensuite, je vous invite de regarder le reportage suivant:

Le Lead Programmer (Omar Cornut) possède durant le reportage difussé sur No Life TV, un bonnet Sonic… tiens, tiens :wink:
Ensuite c’est la découverte, Omar Cornut est carrément le créateur de Meka (l’émulateur Master System) !!!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Site officiel

J’avoue qu’avant d’acheter le jeu (Proposé à 20€), je ne connaissait pas du tout… j’ai découvert avec des recherches parce que j’adore le titre de l’équipe française Mekensleep… son ambiance globale, son gameplay original, ses mélodies douces et agréables, « l’histoire du soft » bref, je suis clairement sous le charme… et une note ? Un bon 9/10.

Si vous possédez une DS… achetez le titre, de très bonnes heures à passer dans Soul Bubbles!

:slight_smile:

Super topic, c’est souvent en ce moment d’ailleurs, je ne connais pas le jeu, mais ça donne envi Spin :slight_smile:

Je pense me le prendre quand ma sœur aura arrêté de squatter ma DS avec son Final Fantasy

Il faudrait que j’en ai une de DS moi d’abord :slight_smile:

Il faudrait qu’on aille voir Nintendo pour voir s’ils peuvent pas en lâcher quelque une pour un concours. XD

Un jeu que j’ai decouvert lors de sa sortie et que je me prendrais cette année.
Avant j’ai d’autres trucs a finir niveau jeux donc je ne charge pas la mule tout de suite.^^

Greendog : Il faudrait qu’on aille voir Nintendo pour voir s’ils peuvent pas en lâcher quelque une pour un concours. XD

Les membres de la Team peuvent participer?

Je rigolais, un site SEGA qui va voir Nintendo…
Quoi que. ^^

Bon retour au sujet sinon ça va partir dans tous les sens sauf le bon. :oui:

Et bien, je me suis fait plusieurs jeux Sega sur DS (par ailleurs, j’ai la DS juste pour ça) ceci étant dit, aujourd’hui je peux affirmer que Soul Bubbles est mon titre préféré sur DS… un pur chef-d’oeuvre!

Achetez-le, il ne coûte que 20 misérables €. (et même à 50€ j’aurais acheté si je savais qu’il serait aussi bon.)

Terminé. J’ai beaucoup aimé (et le petit niveau bonus bien sympa).

Ayé; j’ai mon mien.^^

Les niveaux sont très agréables et j’ai vachement aimé le troisième.

Je n’ai pas encore essayé, faut dire q’avec les achats d’hier et les jeux sur lesquels je suis en ce moment, je n’ai que l’embarras du choix.
Mais c’etait leur dernier chez MM, donc j’ai pris (20€) par contre il n’y avait plus de Viking.

Finalement je m’y suis mis il y a 10 jours maintenant et j’avance tranquillement depuis. (je vien d’arrier au monde de la glace.

Dans l’ensemble c’est vraiment tres bon, chaque monde apporte son lot de nouveautées en termes de pieges et de controles des differents types de bulles.
Le seul defaut peut venir de la difficulte relativement faible,mais cela est compense par le grand nombre de niveaux proposé.

Un titre qui fait franchement du bien a voir au milieux de toutes ces suites, daubes, et jeux pour attardés mentaux que l’on sort par wagons complets tous les mois.

Tout comme Spin un jeu franchement conseillé.

Hop dernier monde ouvert…j’ai fait le premier niveau « juste pour voir » comme on dit:
Un esprit survivant et une calebasse trouvée…ça s’annonce chaud un poil.^^
Finirait ça ce WE.

Alors ?

j’ai juste le dernier-dernier niveau a faire (celui ou les esprits ont chacun leur point de depart)
Pour le reste j’ai tout recuperé (esprits sauvés et calebasses) mais comme je n’y joue que le WE ce sera pour celui de la semaine prochaine ^^

Sinon c’est vraiment excellent, les idees pour les differents pieges en fonction du monde proposé sont tout bonnement geniales.
le coup du gaz, du feu…:oui:

Hop, terminé le dernier niveau…du moins j’ai ramener les esprits a la sortie :rien: par ce que pour recuperer les 3 calebasses c’est une autre paire de manches.:ouah2:
Va falloir se penscher sur tout ça, et là  cç va pas etre la même.

tontonsega : Sinon c’est vraiment excellent, les idees pour les differents pieges en fonction du monde proposé sont tout bonnement geniales.
le coup du gaz, du feu…:oui:

Oui tout à  fait, aujourd’hui je me suis refait le niveau ‹ indien ›… j’adore avec la belle mélodie!

Edit: Au fait, tu as fait le niveau bonus ?

Oui pour les bonus, mais comme je n’ai pas reussi a chopper les calebasses du dernier monde, il m’en manque un je pense (me reste un ? dans la galerie)