Soul Calibur 4

Oh! un vrai golden axe next gen…

Merci pour les commentaires.

Cliquez ici

Une petite derniere avec Axel Stone qui se prend pour Amigo :slight_smile:

Notez le great upper a la fin.

Enjoy.

Très sympa ! :lol:

Merci. J’ai une video de Blaze VS Electra ainsi que Thor Vs Ulala… je vais les mettre en ligne ce soir (matin pour mes amis europeens).

J’en bave d’avance :cool: !
J’espère que tu nous refileras le mode d’emploi pour qu’on puisse emprunter tes superbes tenues et accessoirement pour que les segagaga puissent briller online aux couleurs de Sega :oui:

T’es de quelle origine sinon ?

Il serait bien que ceux qui ont le jeu fassent comme notre ami…
Qui se dévoue pour shining force III, shenmue et soa ?

Je suis Francais mais je vis en Californie

Blaze Vs Electra Cliquez ici

Psycho Echidna : … mais je vis en Californie

Et t’a pas honte de nous balancer ça comme ça sans que l’on soient preparer psychologiquement…
:smileWink:

bah ca me manque la France aussi … enfin la Provence :slight_smile: y’a du pour et du contre :slight_smile:

Connaissant les 2 j’aime autant l’une que l’autre meme si je prefere la Calif du fait de son éloignement et donc son cote plus « exotique » ^^

Mes préférés restent hibana/musashi + ax battler/père dodu.

MErci encore, dommage que les autres segasexuels ne se fassent pas de même…

Sinon ça vient thor vs ulala ? :bcnrv::lol:

Je suis en chien là , vite, vite !
Je veux ma dose, bordel ! :bcnrv:

hahaha il faudra attendre la semaine prochaine … je pars en week-end de 4 jours ( eh oui c’est ferie ici ce lundi )

Mais oui Thor et Ulala arriveront.

Psycho Echidna : ( eh oui c’est ferie ici ce lundi )

Le Labor day…periode ou j’etais par chez toi en 2001 ^^

Bon voilà j’ai le jeu, franchement il est pas terrible. Ils ont transformé en grosse vache Ivy, y a quasiment aucun nouveau personnage valable (en gros y a Hilde et puis le reste c’est des bouffons pour épater la galerie).

Ils ont changé les 3/4 des coups (comme d’hab, c’est Namco) et on se traine des compétence pouraves tout le long du jeu qui font qu’on a un jeu complètement imabalanced et sans intérêt pour les puristes.

Côté graphismes ceux qui aiment la 2D seront servis tant certains décors font tâche. Sinon y en a des jolis et les persos sont bien faits, dommage que le design global des tenues et des armures soit immonde. Les personnages brillent à mort aussi, mais c’est devenu la mode on dirait.

Le mode histoire fait de la peine avec ses 5 pauvres combats et ses scènes nazes etc… Et le mode tour des âmes n’est qu’une succession de combats sans intérêt. Pas de petite carte du monde, que dalle.

Je vais pas continuer plus longtemps, y a rien de nouveau et Soul Calibur 2 reste la référence à mes yeux, tout comme c’est le cas pour tous mes amis avec qui je joue régulièrement. Soul Calibur 2 sur Xbox, cela va sans dire.

Psycho Echidna : hahaha il faudra attendre la semaine prochaine … je pars en week-end de 4 jours ( eh oui c’est ferie ici ce lundi )

Mais oui Thor et Ulala arriveront.

:bcnrv: :dcd: :berk: :ouah: :bcnrv:
Scrogneugneu !This is waiting…

Bon j’ai un peu traine … mais je prepare la video dans la semaine … a moins que Yakuza 2 pointe le bout de son nez avant dans ma BAL :-p

:cool:

Psychoooooooooooooo

bon j’avoue j’ai larve a jouer a megaman 9 et Samba… Soul Calibur est un peu sur la touche. Je vais trouver le courage c’est sur !

j’ai eu l’occasion de tester la galette ce jour et franchement cela casse pas 2 pattes à un cul de jatte.
Les combats sont mous au possible, j’ai trouvé les perso hyper lourd a manier bref on est vraiment tres loin du dynamisme du 1er sur DC.
Un gachis (attendu pour ma part)qui fait que je suis content de ne pas l’avoir acheter finalement.