Soul Calibur 4

Ils ont bimbotisé ma Sophitia ???

ha en fait je critiquais les musiques, mais il est possible de télécharger un pack des musiques du premier soulcalibur (la version console) via le xbox live et de remplacer les musiques des niveaux par celles-ci (on choisit le niveau auquel on veut changer la musique et voilà ).

Malheureusement, ce pack est payant -_- 1200 pts! ils se font pas ch…

Le jeux est a peine sorti qu’ils nous sortent des micro transactions…

Vraiment des en…les

Ce qui est dommage c’est qu’il y a des gens qui achètent ce contenu. En tout cas je n’achèterai rien, ils peuvent aller se faire voir :slight_smile:

Cireza : Ce qui est dommage c’est qu’il y a des gens qui achètent ce contenu. En tout cas je n’achèterai rien, ils peuvent aller se faire voir :slight_smile:

Je suis tout à fait daccord avec toi Cireza. Ils auraient pu les mettres dans le jeu directement… J’préfère encore payer des jeux xboxlive arcades plutôt que du contenu « poudre aux yeux » qu’ils auraient pu mettre directement dans le jeu. (70€ qu’on paye déjà le jeu et en plus ils nous le vende en kit y’en a marre). En ce qui me concerne j’attendrai un peu pour me le prendre (enfin soit en occaze ou neuf mais beaucoup moins chère!!!)

Pour info je n’ai pas acheté le moindre jeu à 70€ en France sur PS3. Je ne fais que les acheter à l’étranger. Royaume Uni, Etats Unis, Hong Kong. Je n’ai jamais payé plus de 40€ un jeu neuf qui venait de sortir.

Soul Calibur IV acheté au Royaume Uni pour moins de 40€, j’attends de le recevoir.

Par contre j’ai acheté Harry Potter neuf et en France, mais à 15€ ^^

enkhyl : Ils ont bimbotisé ma Sophitia ???

VIVE LES GROS NIBARDS!:na:

question de gout…

Au pays du $, il y avait les Stick Hori de soul calibur pour 60$ pour les 2 supports cette fois ci !!!

je ne sais pas si ils seront encore la en septembre !?!

Si tu les as vu dans des gamestop/EB games il en auront certainement encore.

j’ai pas vraiment cherche la bas, ma Cecile etait encore moins motive qu’en France. des que je franchissait le seuil de la porte je devais deja etre sorti !!!

mais j’ai reussi a faire une partie de baseball avec des gamins pas un match, juste un manche !!!

c’etait a Virgin

tintinmar : j’ai pas vraiment cherche la bas, ma Cecile etait encore moins motive qu’en France. des que je franchissait le seuil de la porte je devais deja etre sorti !!!

Elle a meme pas voulu profiter de la clim …^^

Quand les Segafous jouent à SoulCalibur IV cela donne ça:

Excellent.

C’est vraiment trop bien !!

Salut … merci d’avoir mis le link pour mes videos … je connaissais pas ce site dedie a Sega en Francais en plus ;).

Je fais partie d’autre site Seganerds.com.

Deux autres videos que j’ai faites avec les persos de Golden Axe :

Cliquez ici

Cliquez ici

Enjoy !

Salut à toi Psycho Echidna, on connait très bien seganerds.com, bienvenue chez Objectif-Sega :slight_smile:

…et encore une fois, superbes vidéos :wink:

Psycho Echidna : Salut … merci d’avoir mis le link pour mes videos … je connaissais pas ce site dedie a Sega en Francais en plus ;).

Je fais partie d’autre site Seganerds.com.

Wo putain, j’adore !
Vite d’autres videos des univers Sega, please ! ^^

Des versus shining force III, shenmue, et j’en passe !
Bienvenue sur OS :wink:

J’avoue c’est enorme ces petite videos.

Encore, encore, encore ! :bcnrv:

Yop une démo de ce jeu est accessible sur le marketplace de la 360!!! Je sens que je vais bientôt craquer pour cet achat (à moins que ce ne soit ma mère qui craque pour cet achat lol ).