Spikeout Arcade ou XboX : un bon beat em all ?

je crois que je vais l’acheter,vous me donner envie

Gaffe c’est pas le genre de jeux qui fait l’unanimité. Rien que musicalement c’est spécial!! mais c’est long et tellement fun, c’est décalé … Un jeu unique à  n’en pas douter :love: : voici des avis dessus pertinent à  mon sens :oui: pour une fois les avis sont de qualité sur jv.com (mais c’est normal …)

Le mode multi en écran partagé c’est le seul que j’ai pu faire et c’est Culte. Mais ça ne facilite pas le jeu … Et tous ses niveaux quoi :good:

Les avis de SEGA-MAG refletent également tres bien la réalité.

NON :nrv: (y’a pas mon avis en fait c’est pour ça :content2:) Et mettre un 5/10 ça mérite le bûcher Tontonsega :bcnrv:

Tu as réussis à  le terminer d’ailleurs ???:cool2:

Sinon le moteur graphique de Spike Out est le même que celui du jeu Rent-A-Hero n°1 sur DC … Comme quoi ce jeu aurait si bien convertis sur cette 128 bits pour un résultat excellent!

C’est si dur que ca le mode story ? un beat em all hardcore, ? décidément j’ai de plus en plus envie de m’y remettre.

Tonton malheureux, ne prends pas cette moyenne pour exemple (j’avais osé le faire il y a pas très longtemps) et je me suis vu opposé les moyennes d’autres sites qui elles sont plus élogieuse par contre (je crois genre 7/10 en gros).

Tu peux même pas imaginez comme le jeu devient carrément chiant pafois. Car une vie pour faire un niveau en mode story, et la mort signifie recommencer tout depuis le début :surprised:

Ouais mais le jeu vaut bien son 7/10 voir plus si affinité … Surtout que le genre BTA est méconnaissable actuellement et que Spike c’est Le dernier old school BTA sorti sur console … Les Devil, God et Bayo c’est du BTA new gen …

@RAGE: 5/10 c’est la moyenne, c’est tout ce que ce jeu merite comme note.
@BKO: c’est juste infinnissable, et c’est pas faute d’avoir essayé, de memoire j’ai du aller jusqu’au 3eme stage.

Rage qu’il soit le dernier de son genre (admettons) ça change quoi à  sa note ?:gniii:

Petit joueur Tontonsega :cool2: Je l’ai finis … Et vraiment la manette Box a failli finir en purée plusieurs fois, mais c’est possible. Faut être motivé, bien jouer et éviter les erreurs … C’est challenge de jeu pour les Vrais, les tatoués, les purs , les Durs :cool:

5/10 c’est dur comme note pour un tel jeu. Le jeu est long, complet et dispose de pleins de persos à  débloquer! C’est pas un jeu moyen qui propose ça normalement. Le gameplay est bon et l’ambiance unique : que demande le peuple quoi!!

C’est le dernier jeu à  proposer un gameplay pur de baston : et je trouve ça bien plus agréable à  jouer que les BTA actuels c’est tout …

Bravo Rage :good:

Bien d’accord avec ta dernière phrase, les BTA actuel c’est en mode automatique, tu martèle les boutons et les combos sortent tout seul.

Dans Spikeout, il faut gérer tout en manuel (placement, timing…). Je me suis même amusé à  faire des juggle (c’est le terme utilisé pour les air combo dans killer instinct). En gros je charge a moitié pour faire un uppercut qui envoi l’ennemi en l’air puis j’essaie de le frapper ans qu’il touche terre. C’est ultra timing, ultra précis, ultra fun, ultra old school, j’adore et je l’apprécie encore mieux aujourd’hui.

Okay Rage.

Si je me souviens bien on avait la possibilité de jouer en ligne. Ca avait de la gueule ça par contre (mais plus possible maintenant).

@Rage: heureux pour toi, mais dans mon cas il arrive un moment ou ce genre de difficulte chiante me gonfle.
Donc pour éviter d’avoir des frais de remplacement de materiel, il est préfèrable que je sache quand arreter d’insister.:content2:

Excellent ces combos :

Je crois bien que c’était plus cette version qui devait sortir sur DC : dont voici le site officiel!

Le graphisme du Basket Ball est directement repris de Rent-A-Hero : preuve que le jeu a dû être en cours de développement …

Je vais enfoncer le clou, Tonton tu t’es autofraggé dans tes posts. Si tu n’as dépassé le stage 3 ça montre bien que tu es complétement passé à  côté de l’intérêt du jeu. A savoir maitriser un BTA hardcore, sans pitié, mais on ne peut plus juste et précis dans son gameplay.
Comme Rage j’ai fini aussi le Story, ça a été dur, très dur même, mais je suis allé au bout, et c’est l’une de mes plus grandes satisfactions de joueur. La fierté et le reward de finir un tel jeu ça n’a pas de prix.

Enfin je me permets de poster l’article complémentaire que j’avias écrit à  l’époque et qui fait le point sur de nombreux élements avec quelques conseils pour bien apprécier l’experience :

http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=3925

et l’article galerie en bonus :

http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=3926

le jeu en mode story n’est pas franchement dur, il suffit juste de jouer posé, ne pas rester en place, d’utiliser les armes et on entraîne les ennemis dans des coins où l’on ne sera pas trop dépassé.
Perso. je trouve beaucoup plus chiant le déblocage de boss. (= les enchainer sans se faire toucher en collant un certain nombre de hits si ma mémoire est bonne.)

Spikers Battle était plutôt un « Power Stone-like » et en effet, il était probablement prévu sur DC.

Ca avait été dit à  l’époque ça.